begin process at 2012 05 28 23:23:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

création dll a partir d'une source.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création dll a partir d'une source.

jeudi 26 mars 2009 à 14:44:39 | création dll a partir d'une source.

pierre001234

Bonjour, voici mon soucis:

Je cherche a développer une application pour pocket pc utilisant la webcam.

J'ai trouver une source c++ dans le sdk windows mobile 6.

Cette source est très simple et fonctionne sans problème:

1 bouton pour encoder une video, 1 bouton pour arreter, ce qui enregistre la vidéo, et un autre bouton qui permet de prendre une photo.

J'ai convertit cette source pour windows mobil 5 : impecable, tester sur mon pocket pc, sans soucis

Mon soucis est que je ne connait rien au c++...   Malheureusement je n'ai apris que le c#

Je souhaiterai donc créer une dll a partir de cette source pour l'utiliser via c#.

si l'un d'entre vous aurait un tout pt'it peut de temps pour m'aider, ce serai fort symphatique.

Cette discussion est classée dans : bouton, partir, dll, source, soucis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un fichier à partir d'une dll [ par ally3004 ] bonjour,je voudrais ouvrir un fichier texte ou image à partir d'une DLL ISAPI.Je pense qu'il faut que j'utilise CFile mais je ne sais pas exactement c Création d'un DLL à partir de Turbo C [ par bouata ] Salut les amis,Je veut savoir comment créer un DLL (dynamically loadable library ) à partir d'un programme écrit en Turbo C pour qu'il soit utilisé pa Recherche fou de C pour réaliser une petite dll [ par loskiller62 ] BonjourProgrammeur VB, j'ai un besoin (relativement urgent) pour une dll. Il s'agit d'une fonction réalisable qu'en Cpp mais dont j'ai besoin pour mon Dll vc++ [ par MoDDiB ] J'ai cherché des sources sur les dlls et je n'ai trouvé que des moyens de lancer des fonction de la dll a partir de lexe.Mais je me doute qu'il doit e comment ajouter un nouveau fichier source .cpp à dll ? [ par ilimo ] bonjour, quand je rajoute un nouveau fichier .cpp à ma dll , il y a message d'erreur.. mais si j'incorpore le contenu au fichier source principal, tou Appel dll VB6 à partir de C++ [ par stof35 ] Bonjour,Je dois réaliser l'intégration d'une DLL écrite en VB6 par un prestataire externe dans un projet C++. J'ai essayé par des moyens classiques ma construire un seul exe à partir d'un source en C++ et d'un source en perl [ par mels ] salut,jusqu'à présent, je me contentais de faire des scripts et ne necessitait pas de création de .exeaujourd'hui c'est passage obligé pour moimon exp Lancement d'une URL à partir d'une DLL (avec le browser par défaut) [ par vlacnog ] Bonjour,je voudrais démarrer une URL à partir d'une DLL non managée, sous Visual Studio.NET.La commande : system("start http:\\....") ne fonctionne pa utilisation en C (ou C++) de (source C ou) DLL [ par wipeout ] Mon but est d'utiliser des fichiers C (avec .c et .h... bien sur!) dans mon application linux et windows. Je dispose d'une DLL compilé (par http://www Pb ac une source et Mapi32.dll [ par Gendal67 ] voila, j'ai trouvé une super source sur cppfrance à l'adresse suivante :http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=9872Apres qq modifications pour l'adapte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales