begin process at 2012 05 28 23:23:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

creation d'une DLL à partir d'un projet C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'une DLL à partir d'un projet C++

jeudi 16 juin 2011 à 13:41:50 | creation d'une DLL à partir d'un projet C++

sousi20

Bonjour,

j'ai un projet crée en c++ ça marche bien et je veux créer sa DLL afin de l'utiliser dans une interface graphique Qt et je ne sais comment faire si vous pouvez m'aider je serais reconnaissante
jeudi 16 juin 2011 à 13:51:12 | Re : creation d'une DLL à partir d'un projet C++

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Yop,
Avec Visual Studio, il existe des projets de type DLL

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
jeudi 16 juin 2011 à 14:09:26 | Re : creation d'une DLL à partir d'un projet C++

sousi20

justement mais comment faire !!!
jeudi 16 juin 2011 à 14:22:10 | Re : creation d'une DLL à partir d'un projet C++

buno

Comme ceci par exemple

@+
Buno
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
jeudi 16 juin 2011 à 14:30:50 | Re : creation d'une DLL à partir d'un projet C++

sousi20

merci pour le lien j'ai déjà vu ça

ce que je demande comment intégrer mon application qui est déjà compilé et écrite en c++ dans le DLL
jeudi 16 juin 2011 à 14:38:17 | Re : creation d'une DLL à partir d'un projet C++

buno

Faire une DLL ou bien une application (type Console ou Fenêtre), ça se décide avant de faire le développement. Tu ne peux pas changer en cours de route. Donc, tu recrée un projet, de type DLL cette fois, et tu ajoutes les fichiers nécessaires.

@+
Buno
jeudi 16 juin 2011 à 14:46:19 | Re : creation d'une DLL à partir d'un projet C++

sousi20

ok j'ai recree mon projet de type DLL et j'ai ajouté l'autre programme que j'ai deja crée en c++ mnt je fais quoi
jeudi 16 juin 2011 à 15:17:16 | Re : creation d'une DLL à partir d'un projet C++

buno

Tu ne peux pas ajouter un programme (qu'entends-tu par "programme" d'ailleurs?) dans une DLL. Tu es obligé de recoder ton appli afin de "ranger" le code que tu veux dans une DLL.

@+
Buno

Cette discussion est classée dans : partir, projet, dll, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob avec des dll (creation et utilisation) [ par DDway ] Voila : mon prob est fort simple :comment avec VC++ on creer une dll et comment on l'utilise dans une application(un exemple bete et mechant m'aiderai DLL dynamiques [ par jfloviou ] Salut,je cherche a utiliser les DLL dynamique sous VC 6.0Je cree donc un projet win32 dynamic-link library, et je met mon code comme il faut dedans... Integrer une DLL au projet [ par Mike ] Salut a tousJe souhaite integrer la DLL "iphlpapi.dll" (windows/system32) pour utiliser la fonction "GetIpAddrTable", je souhaite pour le moment simpl Création d'un DLL à partir de Turbo C [ par bouata ] Salut les amis,Je veut savoir comment créer un DLL (dynamically loadable library ) à partir d'un programme écrit en Turbo C pour qu'il soit utilisé pa Creation de dll [ par matraca ] Bonjour,J'aurais besoin de compiler un dll mais en utilisant un ligne de commande. Je cherche donc un compilateur C/C++ gratuit qui permettent de comp Creation de dll [ par dindin2000 ] Bonjour à tous, Depuis déjà plusieurs semaines, j'essais de créer une dll sous visual studio6 (en cpp), et de l'utiliser sous builder C++5. Mhum, je v ouvrir un fichier à partir d'une dll [ par ally3004 ] bonjour,je voudrais ouvrir un fichier texte ou image à partir d'une DLL ISAPI.Je pense qu'il faut que j'utilise CFile mais je ne sais pas exactement c Inclure une Dll dans un projet win32 console application [ par Fanu ] Salut tlm.J'ai commencé un programme de synthèse audio sur une app win32 console application (étant donné que pour l'instant je ne sais faire que ca.. Dll vc++ [ par MoDDiB ] J'ai cherché des sources sur les dlls et je n'ai trouvé que des moyens de lancer des fonction de la dll a partir de lexe.Mais je me doute qu'il doit e Recrutement.... [ par Firekhaag ] Bonjour a tous A la suite de longues peregrinations sur internet, je tombe donc sur ce temple du codeur francais, et me permets donc de partir en quet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales