begin process at 2012 05 28 23:23:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Création d'une DLL en ayant le .h et la librairie statique associée avec VC++ express

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'une DLL en ayant le .h et la librairie statique associée avec VC++ express

jeudi 16 mars 2006 à 09:14:21 | Création d'une DLL en ayant le .h et la librairie statique associée avec VC++ express

z_san

Bonjour J'i besoin de créer une dll à partir d'un point h et de la librairie statique associée. Auriez vous la démarche à suivre pour créer une telle dll Mercie encor Z.
jeudi 16 mars 2006 à 09:48:32 | Re : Création d'une DLL en ayant le .h et la librairie statique associée avec VC++ express

zaibacker

Salut je crois que lors de la compilation , ton makefile utilise un fichier de configure dans lequel il va falloir mettre le Release à 1 (je me rapel plus du nom de ce fichier ptet config. qqchose). Ce que je dis c'est à partir du code source et non d'une librairie statique deja faite.

jeudi 16 mars 2006 à 15:38:55 | Re : Création d'une DLL en ayant le .h et la librairie statique associée avec VC++ express

SAKingdom

Membre Club
Si tu veut faire une dll avec une librairie statique, tu peut faire une fonction dans ton dll qui utilise la fonction de la librairie.
Exemple de fonction utilisant une fonction du lib static:

int MaFonction (LPCSTR Texte)
{
    return FonctionStatique(Texte); /* Fonction de la librarie */
}

jeudi 16 mars 2006 à 16:53:06 | Re : Création d'une DLL en ayant le .h et la librairie statique associée avec VC++ express

z_san

oui je vois ce que tu veux dire dans le cas ou ma fonction retourne un enum comment je fais de redéclare l'enum en question, je m'explique dans mon .h j'ai en paramétre un pointeur, donc j'ai en gros dans le .h typedef struct msg { char msgType; char valeur; }msg; enum retour { OK, NOK }retour; plus dans le .h j'ai aussi retour envoimessage(const msg* var); je le réecris comment dans ma librairie de classe sous VC++ express sachant que j'importe le .h correspondant dans mon projet (en référence). Merci encor

Cette discussion est classée dans : dll, création, librairie, associée, statique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de création de dll !! (C++ Builder) [ par SibosisITS ] J'ai la procédure d'entrée de la dll, j'ai écris mes fonctions, mais là ou je coince, c'est pour les arguments à mettre dans l'en-tête de mes fonction Création d'un DLL à partir de Turbo C [ par bouata ] Salut les amis,Je veut savoir comment créer un DLL (dynamically loadable library ) à partir d'un programme écrit en Turbo C pour qu'il soit utilisé pa Création d'une DLL [ par Kevb37 ] Salu tt le monde..Est-ce que qq (je suis sur que oui) connaitrai la façon de construire une DLL : je trouve pas grand-chose (les tutoriels et sources VIE OU MORT : création de DLL avec Visual C++ [ par Milie ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir si il existe des tut pour créer une DLL en utilisant visual C++ : des bons tut car je suis à la ramasse pour créer un Création et utilisation d'une dll explicit cad sans .lib [ par dev2004 ] Bonjour,Je recherche un exemple de création et d'utilisation d'une dll chargée explicitement sous VC++6.0 (LoadLibrary & GetProcAddress) ou la signifi LoadLibrary -> Impossible de charger la librairie (builder C++ 6) [ par franckies ] Salut à tous !Voila j'utilise builder C++ 6 et à l'aide d'un tuto j'ai recopié un hook de clavier pour pouvoir réalisé une patite appli.Pour créer ce Création d'une DLL en C++ [ par Juntao ] Bonjour,J'aurais souhaité savoir si il etait possible de créer une DLL en C++ afin de l'exploiter avec un autre langage ??MerciJuntao aide création dll [ par bibifinal ] bonjour tout le monde, je suis en train de tenter de faire une dll en c++, mais je dois mal coder, car windows veut jamais l'ajouter, j'ai juste besoi Cherche Librairie OCR en c++ [ par spaceclic ] Bonjour à tous, Je recherche une dll de réseau de neuronnes pour faire un OCR J'en ai trouvé une, mais c'est du c# Sinon j'ai également trouvé celle SDL en statique [ par shenron666 ] Bonjour, je ne suis pas particulièrement fan des librairies "externes" (.dll) mais SDL étant une bonne librairie en open source j'aimerai savoir si qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales