begin process at 2012 05 28 23:23:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

creation d'une dll avec devc++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'une dll avec devc++

mercredi 5 mai 2010 à 20:22:20 | creation d'une dll avec devc++

shao79

Bonsoir à tous,je suis nouveau au forum et débutant dans la programmation.
J'aimerai savoir comment créer une dll en c avec devc++ et comment l'utiliser.
Merci d'avance.SHAO79
jeudi 6 mai 2010 à 08:28:03 | Re : creation d'une dll avec devc++

fregolo52

Membre Club
Google est ton ami.
D'ailleurs, le 1er lien qu'il me donne est en fait un code source sur notre site.

Cette discussion est classée dans : dll, creation, devc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme creation dll de classe [ par juju cogne ] Voila j'ai codé une classe (.h et cpp) et je voudrais passer cette classe avec ses méthodes ainsi que les méthodes globales de cette application dans Creation de dll [ par matraca ] Bonjour,J'aurais besoin de compiler un dll mais en utilisant un ligne de commande. Je cherche donc un compilateur C/C++ gratuit qui permettent de comp Prob avec des dll (creation et utilisation) [ par DDway ] Voila : mon prob est fort simple :comment avec VC++ on creer une dll et comment on l'utilise dans une application(un exemple bete et mechant m'aiderai Creation de dll [ par dindin2000 ] Bonjour à tous, Depuis déjà plusieurs semaines, j'essais de créer une dll sous visual studio6 (en cpp), et de l'utiliser sous builder C++5. Mhum, je v dll sous devc++ [ par AmelCres ] Bonjour,J ai besoin d'un ptit coup de main :Je dois faire une DLL sous DevC++, et je ne sais pas comment m'y prendre.J'ai le fichier .h .cpp et j ai c Compatibilité DLL [ par cherwam07 ] BonjourJ'aurai besoin de votre aide sur un problème concernant les DLL.Je travail en C, j'ai créé une DLL avec devc++.Donc quelque chose comme :dll.h# Probleme : creation d' une interface graphique par dll ... :-s [ par GeroXXXX ] Bonjour a tous :) Alors voici mon problème... Je suis actuellement sur la création d' un plugin en c++ ( dll ) pour Xchat : http://www.ircfr.com/code creation d'une DLL à partir d'un projet C++ [ par sousi20 ] Bonjour, j'ai un projet crée en c++ ça marche bien et je veux créer sa DLL afin de l'utiliser dans une interface graphique Qt et je ne sais comment f DevC++ [ par fabienGL ] Bonjour,J'aurais aimé savoir comme on pouvait attacher le nom d'un fichier .dll à un projet devC++.Merci.PS:Si quelqun connaît un tut bien sur l'utili probleme utilisation de DLL [ par poseidon2 ] En fait je cherche a utiliser la fonction d'une de mes DLL, dans une MFC. Pour cela j'utilise la fonction donné par MSDN:hDLL2 = LoadLibrary("HptSimLi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales