begin process at 2012 05 28 23:23:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

creation d'une dll avec devc++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'une dll avec devc++

mercredi 5 mai 2010 à 20:22:20 | creation d'une dll avec devc++

shao79

Bonsoir à tous,je suis nouveau au forum et débutant dans la programmation.
J'aimerai savoir comment créer une dll en c avec devc++ et comment l'utiliser.
Merci d'avance.SHAO79
jeudi 6 mai 2010 à 08:28:03 | Re : creation d'une dll avec devc++

fregolo52

Membre Club
Google est ton ami.
D'ailleurs, le 1er lien qu'il me donne est en fait un code source sur notre site.

Cette discussion est classée dans : dll, creation, devc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message