begin process at 2012 05 28 23:23:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Création de DLL en avc matlab et l'utiliser sur borland,

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de DLL en avc matlab et l'utiliser sur borland,

vendredi 8 janvier 2010 à 20:03:04 | Création de DLL en avc matlab et l'utiliser sur borland,

Nesrinatou

Bonjour à tous,
je suis étudiante en informatique et je réalise un projet de fin d'étude "traitement d'image" en langage C sur Builder C++ 2007 dans lequel j'ai besoin d'utiliser des fonctions de Matlab.
j'aimerai savoir comment relier ces fonctions a mon projet sur Builder!!!??? j'ai pensé a l'utilisation de DLL mais comme je suis débutante en matlab je n'ai aucune idée comment les créer ni comment leurs faire appel!!
il serai aimable de votre part de m'éclairer un peu (doc, tuto, ...)
lundi 11 janvier 2010 à 09:51:39 | Re : Création de DLL en avc matlab et l'utiliser sur borland,

louis14

Réponse acceptée !
Bonjour,
Si tu cherches sur nternet il y a pas mal d'exemples et je pense que l'aide de Matlab contient la procedure à suivre. Sinon voisic un premier article :
http://www.codeproject.com/KB/cpp/matlab_cpp.aspx
Bon travail.

louis14
lundi 11 janvier 2010 à 12:55:48 | Re : Création de DLL avc matlab et l'utiliser sur borland,

Nesrinatou

merci louis14

Cette discussion est classée dans : dll, utiliser, création, matlab, avc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser un code C sous Matlab (Linux) [ par piboue ] Bonjour, je souhaite utiliser un code C sous matlab comme une fonction classique (input/ouput). A l'origine, ce code a été compiler (je sais pas si c' création de dll sous vb 2005 [ par snowlover18 ] Bonjour a tous. Alors voila. Je suis débutant en c++ et je dois , pour ma société, rajouter des fonctionnalités (boutons et autre) a un logiciel de ge Comment utiliser une DLL sans le lib. [ par Kalidor66 ] Bonjour, J'aimerai utiliser les fonctions définies dans une DLL d'un programme existant, après un petite biblio j'ai compris que je dois insérer dans création d'1 interface [ par amina08 ] bonjour,j'ai un projet console visuel c++ et je veux créer 1 interface pour ce projetje veux créer un fichier dll puis je l'utilise pour construire mo Utiliser OLE COM dans une DLL [ par andrebernard ] Bonjour à tousVoila, je suis un débutant de chez débutant, je veux dire par la que c'est la premeire fois que je lance visual C++ 6.C'est un vieux rev Utiliser des dll dans un projet VS 2005 avec MFC [ par ebrainis ] Salut à tous, Je doit controller un hardware fourni avec une dll. J'ai crée un interface graphique avec VS et les MFC. Parcontre, quand j'essaye d'ut Utilisation DLL win32 C++ ou C# dans dev-c++ [ par Tuxt ] Bonjour à tous! Je cherche depuis maintenant de nombreuses heures à utiliser avec dev-c++ une dll venant de de vs par interoperabilité.Le but étant d' Création DLL en mode Release [ par Argile92 ] Bonjour,Je developpe une application Excel qui utilise des fonctions C++ via une DLL.J'ai dans un premier temps fais ma DLL en mode DEBUG, aucun probl Command Windows sous matlab [ par apprenti0859 ] Bonjour, j'aurais aimer savoir  comment faire pour utiliser command windows de matlab sans avoir à l'installer. Aurait-il un fichier exe dans le bin o CREER ET UTILISER DLL SOUS DEV C++ [ par lectpe ] Bonjour à tous.Je voudrais créer et utiliser une dll en C et sous DEV C++ et je ne sais pas comment faire.J'ai beau chercher sur CS ou sur google, je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales