begin process at 2012 05 28 23:23:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Création de DLL en avc matlab et l'utiliser sur borland,

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de DLL en avc matlab et l'utiliser sur borland,

vendredi 8 janvier 2010 à 20:03:04 | Création de DLL en avc matlab et l'utiliser sur borland,

Nesrinatou

Bonjour à tous,
je suis étudiante en informatique et je réalise un projet de fin d'étude "traitement d'image" en langage C sur Builder C++ 2007 dans lequel j'ai besoin d'utiliser des fonctions de Matlab.
j'aimerai savoir comment relier ces fonctions a mon projet sur Builder!!!??? j'ai pensé a l'utilisation de DLL mais comme je suis débutante en matlab je n'ai aucune idée comment les créer ni comment leurs faire appel!!
il serai aimable de votre part de m'éclairer un peu (doc, tuto, ...)
lundi 11 janvier 2010 à 09:51:39 | Re : Création de DLL en avc matlab et l'utiliser sur borland,

louis14

Réponse acceptée !
Bonjour,
Si tu cherches sur nternet il y a pas mal d'exemples et je pense que l'aide de Matlab contient la procedure à suivre. Sinon voisic un premier article :
http://www.codeproject.com/KB/cpp/matlab_cpp.aspx
Bon travail.

louis14
lundi 11 janvier 2010 à 12:55:48 | Re : Création de DLL avc matlab et l'utiliser sur borland,

Nesrinatou

merci louis14

Cette discussion est classée dans : dll, utiliser, création, matlab, avc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message