begin process at 2012 02 08 22:28:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Création de dialoque box avec slider

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création de dialoque box avec slider

lundi 12 avril 2004 à 18:00:44 | Création de dialoque box avec slider

pac2

Salut!

Je programme avec Visual C++ 6.0. J'ai créé une dialogue box dans laquelle j'ai placé des sliders (comme pour les contrôleurs de volume par exemple...).

Le problème est que je ne sais pas contrôler les évènements de ce genre de boutons. Voilà j'espère avoir été clair dans mon explication.

lundi 12 avril 2004 à 18:20:44 | Re : Création de dialoque box avec slider

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est un Trackbar, regarde dans MSDN, c'est simple.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
lundi 12 avril 2004 à 23:55:39 | Re : Création de dialoque box avec slider

pac2

Ok merci !!! Je regarde ça!!!
mardi 13 avril 2004 à 18:08:39 | Re : Création de dialoque box avec slider

pac2

Voilà mes trackbars fonctionnent !! Je te remercie pour m'avoir guidé.

Cette discussion est classée dans : box, création, slider, dialoque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

slider et edit box sous visual c++ [ par a-sophie ] j imagine que cela se fait facilement, mais je n arrive pas a faire communiquer un slider et une edit box.par ex le contenu de l edit box change en fo Création dialog box [ par TahitiLove ] J'ai créer un petit prog avec VC++ utilisant les MFC. J'aimerai savoir comment créer un dialogbox qui permetterait à l'utilisateur de modifier certain edit box slider [ par thepat2 ] Bonjour,J ai une editbox et un slider. Lorsque la position du slider (HScroll) est changee l editbox prend la nouvelle valeur.J aimerais maintenant qu Slider et WM_HSCROLL [ Win32 ] [ par gbourgeois0019 ] Salut ! Et oui j'ai encore une question !!J'ai dans mon dialog box des Slider Control et je sais que lorsque que je le bouge il renvoie le message WM_ Comment faire un dessin dans DIALOGUE BOX API [ par LouisJean ] bonjour a tous je debut  en programation.  j'ai fait un peut  en JAVA et maintenan DEV C++ Comment faire un dessin dans un control d'un DIALOGUE BOX   Ouvrir un .raw dans une picture box ? [ par benlustr ] Bonjour à tous, je cherche à ouvrir un fichier .raw (image qui n'a pas d'entete) dans une picture box (ou autre chose d'ailleurs, peu importe du momen Création d'un setup [ par eagleseyes ] Salutje souhaiterais faire un executable d'installation pour mon projet à partir de Borland C++ Builder 6 quelqu'un peut m'aider svp ??Eagles Eyes création de resources [ par catamenia ] bonjour,En C++, je ne sais pas combien de .bmp j'orais d'avance a charger.Je voudrais sois charger les .bmp directement dans le code à partir du chemi SLIDER problème d'affichage [ par Omeya ] Bonjour,Je cherche à ajouter un slider à mon programme. Mais depuis que j'en ai ajouté un graphiquement (Visual Studio) dans ma fenêtre principale, ce modifs dans edit box et retour chariot [ par THEwarrior333 ] Bonjour,j'ai deux petits soucis avec mon edit box :- à l'initialisation, son contenu est chargé à partir d'un fichier texte, puis l'utilisateur peut m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales