Accueil > Forum > > > > Création d'un dialogue avec onglets
Création d'un dialogue avec onglets
mercredi 2 avril 2003 à 02:00:16 |
Création d'un dialogue avec onglets

machistador
|
Je veux faire un prog en archi basé sur des boites de dialogues. Je voudrais que ma boite de dialogue contienne des onglets. Mon problème est que la boite de dialogue, c'est la classe CDialog, que les onglets c'est du CPropertySheet et que le double héritage, ça part en couille. Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci
|
|
mercredi 2 avril 2003 à 07:59:39 |
Re : Création d'un dialogue avec onglets

crocejf2000
|
Au lieu de faire dériver tes boites de dialog que tu veut mettre dans les onglets de Cdialog, fait les dériver de CPropertyPage et alors ca marchera... Hart
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Je veux faire un prog en archi basé sur des boites de dialogues. Je voudrais que ma boite de dialogue contienne des onglets. > Mon problème est que la boite de dialogue, c'est la classe CDialog, que les onglets c'est du CPropertySheet et que le double héritage, ça part en couille. > Si quelqu'un pouvait m'aider... > Merci
|
|
mercredi 2 avril 2003 à 11:34:41 |

machistador
|
En fait c'est ec que je fais, mais dans ce cas là je n'arrive pas à gérer les boutons le boite de dialogue ni mettre un icone en haut. Si tu pouvais me dire comment faire ça, je serais comblé. Merci
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Au lieu de faire dériver tes boites de dialog que tu veut mettre dans les onglets de Cdialog, fait les dériver de CPropertyPage et alors ca marchera... > Hart > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Je veux faire un prog en archi basé sur des boites de dialogues. Je voudrais que ma boite de dialogue contienne des onglets. > > Mon problème est que la boite de dialogue, c'est la classe CDialog, que les onglets c'est du CPropertySheet et que le double héritage, ça part en couille. > > Si quelqu'un pouvait m'aider... > > Merci >
|
|
mercredi 2 avril 2003 à 13:38:59 |

crocejf2000
|
Pour gerer les boutons, il faut que dans chaque classe dérivant de CPropertySheet tu mette dans ton messagemap ON_COMMAND(CM_APPLY, TaFonction)
aussi, pour enlever le bouton d'aide dans la dialogue a onglet met m_pPSP->dwFlags &= ~PSP_HASHELP; a chaque initailisation de tes propertypage
pour l'icone ca doit surement etre dans le propriétés de la propertysheet... Hart
> > En fait c'est ec que je fais, mais dans ce cas là je n'arrive pas à gérer les boutons le boite de dialogue ni mettre un icone en haut. > Si tu pouvais me dire comment faire ça, je serais comblé. > Merci > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Au lieu de faire dériver tes boites de dialog que tu veut mettre dans les onglets de Cdialog, fait les dériver de CPropertyPage et alors ca marchera... > > Hart > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Je veux faire un prog en archi basé sur des boites de dialogues. Je voudrais que ma boite de dialogue contienne des onglets. > > > Mon problème est que la boite de dialogue, c'est la classe CDialog, que les onglets c'est du CPropertySheet et que le double héritage, ça part en couille. > > > Si quelqu'un pouvait m'aider... > > > Merci > > >
|
|
dimanche 1 février 2004 à 23:56:48 |

magic_Nono
|
'lo
Mm pb: je n'arrive pas à initialiser la boite...
G fais: ds le OnInitDialog de la fenetre principale: . D1 d1; . D2 d2; . c_Ctrl.Attach(d1); . c_Ctrl.Attach(d2);
avec . class D1 : public CPropertyPage ou CPropertyPageEx idem D2 et CTabCtrl c_Ctrl;
une exception est levé lors du attach...
Comment faire??? Merci...
Nono
|
|
Cette discussion est classée dans : boite, création, onglets, dialogue
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Onglets et boites de dialogue [ par Manch53 ]
Centrer une boite de dialogue lors d'une selection d'onglet.Lorsque je clique sur mon onglet la boite de dialogue apparait mais pas au bonne endroit.
VC++: création autommatique de boite de dialogue [ par Melchisedec ]
------------------------------------------------MelchisedecBon jour,Je dois réaliser une interface Homme-machine pour un jeux (en Visual C++).J'ai une
création d'un tableau modulable dans une boite de dialogue [ par milhandril ]
Je souhaite ouvrir une boite de dialogue dans laquelle il y aurait un tableau d'une vingtaine de colonne. Le problème c que le nombre de ligne (et don
Dialogue à onglets [ par bzouli ]
Bonjour,j'ai un problème: je veux faire une boite de dialogue avec 2 onglets, et ce n'est vraiment pas intuitif en VC++ !!J'ai créer mes deux classes
boite de dialogue et tableau [ par sacksith ]
Bonjour,Je n'arrive pas à afficher un tableau dans une boite de dialogue déclarée par createdialog et utilisant un fichier ressource .rcBon j'arrive à
[MFC] dessiner dans une boite de dialogue [ par topic1 ]
Peut on dessiner un pixel ou une droite dans une boite de dialogue avec les mfcMerci
graphisme d'une appli mfc [ par dambeaufort ]
bonjour,j'ai actualement une boite de dialogue sous une appli mfc. Cette boite de dialogue contient plusieurs element (Fenetre edit, check, barre de p
Comment exporter une classe avec sa boite de dialogue ? [ par marcel6566 ]
Bonsoir,J'utilse VC++6 - MFC.J'ai réalisé un programme contenant plusieurs boites de dialogues avec leurs classes. Je souhaiterais récupérer une de ce
Comment utiliser les classes avec les boites de dialogue ? [ par alain34270 ]
Bonjour,j'ai écrit une classe qui contient une boite de dialogue.Je veux utiliser la fonction DialogBox pour afficher ma boite de dialogue, associée à
boite de dialogue en C [ par benhamid ]
Bonjour, J'ai quelque problème en C, pouvez vous m'aider svp.J'ai des fonctions C suivantes: lecturefichier(FILE * f1) qui lit le fichier f1calcul( Fi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|