begin process at 2012 05 28 23:23:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Création dialog box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création dialog box

jeudi 27 mai 2004 à 17:16:42 | Création dialog box

TahitiLove

J'ai créer un petit prog avec VC++ utilisant les MFC. J'aimerai savoir comment créer un dialogbox qui permetterait à l'utilisateur de modifier certain variable du prog. Je débute => dsl à ceux qui trouve cette question triviale !!

Merci à ceux qui veulent bien m'aider !!
jeudi 27 mai 2004 à 18:11:58 | Re : Création dialog box

LordBob

Membre Club
regarde ce site, mais il ne traite que des API:
[ Lien ]
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : créer, prog, box, création, dialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message