begin process at 2012 05 28 23:22:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

création d'un Contrôleur d'accès

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un Contrôleur d'accès

lundi 5 juillet 2010 à 11:26:01 | création d'un Contrôleur d'accès

zizoutn

salut,

Je suis un étudiant en 2me années ingénieur et dans cette période je suis entrain de faire mon stage d'été qui dure 1 mois !

Le sujet proposé par le responsable : un Contrôleur d'accès

Explication:
. chaque utilisateur doit s'identifier avant d'accéder au réseau de la société
. chaque utilisateur a des privilèges différents stockés dans une base de donnée

Jusqu'à aujourd'hui j'ai pas trouvé une solution ou même une simple idée pour commencer mon projet !

j'attends avec impatience vos idées !!
lundi 5 juillet 2010 à 19:02:57 | Re : création d'un Contrôleur d'accès

ghuysmans99

Membre Club
Regarde du côté de la lib MySQL C si tu utilises ce SGBD. Sinon précise, on est pas devins.

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question

Cette discussion est classée dans : utilisateur, création, accès, contrôleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message