begin process at 2012 05 28 23:22:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

création d'un Contrôleur d'accès

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un Contrôleur d'accès

lundi 5 juillet 2010 à 11:26:01 | création d'un Contrôleur d'accès

zizoutn

salut,

Je suis un étudiant en 2me années ingénieur et dans cette période je suis entrain de faire mon stage d'été qui dure 1 mois !

Le sujet proposé par le responsable : un Contrôleur d'accès

Explication:
. chaque utilisateur doit s'identifier avant d'accéder au réseau de la société
. chaque utilisateur a des privilèges différents stockés dans une base de donnée

Jusqu'à aujourd'hui j'ai pas trouvé une solution ou même une simple idée pour commencer mon projet !

j'attends avec impatience vos idées !!
lundi 5 juillet 2010 à 19:02:57 | Re : création d'un Contrôleur d'accès

ghuysmans99

Membre Club
Regarde du côté de la lib MySQL C si tu utilises ce SGBD. Sinon précise, on est pas devins.

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question

Cette discussion est classée dans : utilisateur, création, accès, contrôleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de dossier - MFC [ par Rololo ] Salut à tous les programmeurs,après une demande d'un chemin d'accès et d'un nom à un utilisateur X, je souhaite créer un dossier portant le nom demand [Conception] Création d'un agenda en c [ par Jojo_la_Patate ] Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant à l'IUT d'Annecy en Informatique Nous avons un sujet a faire pour la fin de la semaine et je suis comple Accès à une instance [ par Mycado ] Salutations,J'ai mon main, et deux classes (classA et classB). Je crée une instance de classA nommée cal dans mon main.Mon problème est, que j'aimerai Création decomposants électroniques [ par tuteur59000 ] Bonsoirpourriez vous m aider je dois réaliser une palette de composants electronique sous bulder c++orienté simulation avec des portes NAND ,ET ,etc.. analyser une saisie utilisateur [ par Jade8 ] Bonsoir,Je souhaite découper une chaine de caractères pour pouvoir la traiter par la suite, y a-t-il des fonctions qui permettent d'éliminer des délim Création d'un activex qui contient plusieurs composants [ par capello ] Salut ,je voulais créer un controle Activex qui est un sorte de Panel ( contient d'autres composantscomme boutons et etc )qui peut etre inserer dans u fonction AfxMessageBox [ par dragonfly95 ] 1)bonjour, je fais un programme en MFC sur VS.net 2005 et j'ai un problème sur la fonction d'affichage AfxMessageBox(). j'affiche un message de cett Création du jeu DirectX ou/et OpenGL [ par nico1610 ] Bonjour à tous, je me présente, Je m'appel Nicolas alias "=SG-Pro= ergo" je fais (à ce titre) parti de l'exélente teams Stargate-Pro et nous sommes à Création d'un cd de boot [ par hekeo ] Hello :)Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider. Je suis en train de créer un cd de boot avec quelques applications à l'interieur. Donc j'ai c création d'un intercepteur de pac [ par nsabrine ] Bonjour tout le monde, Je travaille actuellement sur la simulation des réseaux de capteurs sans fils, je veux bien dévélopper un intercepteur de paque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales