begin process at 2012 02 12 17:33:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

création de controles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création de controles

mercredi 6 septembre 2006 à 09:21:17 | création de controles

catamenia

Membre Club
bonjour,

j'aimerais créer des controles dynamiquement en MFC

je fais ceci :

CStatic unStatic;
unStatic.Create(L"test", WS_CHILD | WS_VISIBLE|SS_CENTER, CRect(10,10,200,200),this);

il n'apparait pas dans la boite de dialogue. Qu'est ce qu'il manque pour que je puisse le voir?

merci
mercredi 6 septembre 2006 à 10:43:14 | Re : création de controles

catamenia

Membre Club
a qu'est ce que je suis bete, j'ai déclarer le CStatic dans la méthode au lieu que membre de la classe donc il est détruit a la fin de la méthode
mercredi 6 septembre 2006 à 16:11:23 | Re : création de controles

catamenia

Membre Club
maintenant mon problème est que vu que je ne sais pas a l'avance le nombre de CStatic a faire, je les stock dans une CArray.

Mais ils ne s'affichent pas , comment afficher les CStatic stocké dans ma CArray?

merci

Cette discussion est classée dans : controles, création, ws, unstatic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'un static transparent [ par chrcharles ] Bonjour,Par un CreateWindowEx(0, "STATIC", "", WS_CHILD | WS_VISIBLE, 37,43,302,23, hParent, (HMENU)IDC_TITRE, hInst, NULL) ... je cherche à créer un Superposition de controles [ par Neo_Fr ] Bonjours, J'essaye de faire un editeur de texte multitabs et j'ai deja un probleme au niveau des controles: J'ai un controle tab et un controle rtf pa Reinitialiser l'ecran [ par fredsor ] Bonjour a tous,J'ai cherché sur le forum, sans succès ( beaucoup de solutions sont proposées pour application console, ce qui n'est pas mon cas)Je pro création d'un objet [ par mejdk ] je cherche comment créer un objet (cylindre, sphere, anneau,...) avec C ou Matlab et ussi comment definir ces coordonnées             merci pour votre combobox [ par fignon ] Bonjour à tous,j'ai un petit souci avec les combobox, dont je suis sûr vous n'aurez aucun mal à résoudre.Je déclare ma combobox comme suit :edit_port_ !pb de compatibilité Borland C++BuilderX et DEV-C++ [ par etaxi ] Salut à tous; voilà je voudrais compiler un projet sur DEV-C++ un code qui a été écrit pour Borland C++BuilderX, DEV me dit qu'il y a 2 erreurs de sy [API WIN32] Création d'une courbe dans un Dialog [ par tarretg ] Bonjour, Je développe actuellement un projet sous Visual C++ avec pluseurs Dialog Box en API. Sur l'une d'entre elles, je voudrais afficher un graph Empêcher redimentionnement fenêtre win32 [ par Arnaud16022 ] BonjourJ'ai actuellement un petit problème avec GLFW. Les fenêtres qu'il crée sont redimentionnables par deux moyens :Soit par drag'n drop d'un coin S Création d'une librairie. [ par thandesyndicate ] Bonjour!J'ai un projet sous Visual C++ qui a été créé automatiquement par une application. Je dois utiliser les fonctions contenues dans ce projet dan connaitre la date de création d'un fichier [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Toujours dans un projet concernant des fichiers de trace, je souhaiterai purger mon repertoire. afin de faire cela il me faudrait connaitre 2/

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,541 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales