begin process at 2012 05 28 23:21:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

création de compte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création de compte

jeudi 3 janvier 2008 à 16:49:35 | création de compte

ar1du62

Bonjour à tous !

Voila, je suis en bts info 1er année et je dois créer un logiciel qui s'exécute dans la console.

J'aimerai avoir de l'aide car je suis bloqué, en effet je souhaiterai que les utilisateurs de mon programme s'inscrivent à l'aide du programme et que les données qu'ils ont entrées soient conservées dans un fichier txt appart. Pour que par la suite, ils peuvent de nouveau se connecter et récupérer certaine infos qu'ils auront stocker (c'est pour la suite), mais je n'y arrive pas.

En espérant de l'aide.

Merci d'avance

Exemple :

Saisir login :

Saisir mot de passe :

jeudi 3 janvier 2008 à 17:08:48 | Re : création de compte

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
début de recherche gets, ce ne sont pas les exemples qui manquent.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 3 janvier 2008 à 17:11:20 | Re : création de compte

Neo_Fr

Membre Club
Tu creer un fichier pour chaque utilisateur et tu met le mdp tt au debut du fichier utilise md5 pour hasher tes pass ca te permettra d'avoir des mdp de taille fixe, enssuite tu crypte le fichier avec le hash du pass, et lorsque l'utilisateur voudra se 'connecter' tu decrypte le fichier avec le hash du pass et tu compare ce hash avec les 32 premier octets du fichier pour verifier que le pass est bon, tu peut utilser cette lib pour crypter tes fichiers: http://www.cppfrance.com/codes/WIN32-RATLIB-CRYPTER-FACILEMENT-RC4-AES-TEA_44080.aspx Neo_Fr

Cette discussion est classée dans : aide, programme, création, suite, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A l'aide...création d'un programme compatible windows et linux [ par nicko666 ] Bonjour à tous,voila j'ai un gros problème, je suis débutant et je suis obligé de créer un programme C++ qui doit pouvoir tourner sur windows aussi bi Besoin d'aide programme c++ [ par Nemesis007 ] Bonsoir à tous ! Voila, je fais appel à votre aide car j'ai un gros problème pour mon programme mais tout d'abord, je vais vous définir le but de ce p Besoin d'aide [ par quiz82 ] bonjour à tousg un programme de Liste chainée qui consiste à gérer des RDV.Le probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour exclure les dimanch programme en 3d [ par lapuissance ] Je suis etudiant en informatique et j'aimerai avoir une aide en programmation 3D ou 2D.En fait je n'ai pas de notion sur cette programmation et j'aime Demande d'aide pour faire un algoritme de patch [ par SeBaZaToR2 ] Salut à tous(tes) Je veux me faire un programme du genre de rtpatch. Pour ceux qui ne connaisent pas ce programme, c'est un programme pour "patcher" u J'ai besoin qu'on me programme une bete application [ par Misterover ] Salut a tous,J'aurai besoin qu'on me programme un bete programme de compte a rebours.Je le lance, je choisis une duree (en heures) et une fois le nomb besoin d'aide pour programme d'affichage graphique [ par prado ] salut je suis un jeune etudiant senegalais debutant en informatique . j'ai un probleme avec mon programme .le libele est le suivant : on souhaite simu les buttons de clavier [ par unionx ] bonjour a tousSVP je peux avoir aide de quelqu'un ??? merci avancebonne a l'aide de c++ je veux creer un programme qui passe a tt les chiffres de clav aide plz [ par aminexy ] salutje suis un debutant dans la programmation,j'ai qlq problemes avec devC++ et aussi avec borlande en ce qui concerne l'execution du programme que j A l'aide [ par Vie2006 ] Bonjour tous le monde, j'ai besoin de votre aide. En fait, je suis entrain de monter un programme en "C". Dans lequel j'aurais besoin d'appler un logi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales