begin process at 2012 05 28 23:21:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

création de compte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création de compte

jeudi 3 janvier 2008 à 16:49:35 | création de compte

ar1du62

Bonjour à tous !

Voila, je suis en bts info 1er année et je dois créer un logiciel qui s'exécute dans la console.

J'aimerai avoir de l'aide car je suis bloqué, en effet je souhaiterai que les utilisateurs de mon programme s'inscrivent à l'aide du programme et que les données qu'ils ont entrées soient conservées dans un fichier txt appart. Pour que par la suite, ils peuvent de nouveau se connecter et récupérer certaine infos qu'ils auront stocker (c'est pour la suite), mais je n'y arrive pas.

En espérant de l'aide.

Merci d'avance

Exemple :

Saisir login :

Saisir mot de passe :

jeudi 3 janvier 2008 à 17:08:48 | Re : création de compte

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
début de recherche gets, ce ne sont pas les exemples qui manquent.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 3 janvier 2008 à 17:11:20 | Re : création de compte

Neo_Fr

Membre Club
Tu creer un fichier pour chaque utilisateur et tu met le mdp tt au debut du fichier utilise md5 pour hasher tes pass ca te permettra d'avoir des mdp de taille fixe, enssuite tu crypte le fichier avec le hash du pass, et lorsque l'utilisateur voudra se 'connecter' tu decrypte le fichier avec le hash du pass et tu compare ce hash avec les 32 premier octets du fichier pour verifier que le pass est bon, tu peut utilser cette lib pour crypter tes fichiers: http://www.cppfrance.com/codes/WIN32-RATLIB-CRYPTER-FACILEMENT-RC4-AES-TEA_44080.aspx Neo_Fr

Cette discussion est classée dans : aide, programme, création, suite, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message