begin process at 2010 02 09 21:35:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Création d'un compteur de temps dans visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un compteur de temps dans visual c++

mardi 29 novembre 2005 à 19:50:41 | Création d'un compteur de temps dans visual c++

Djule01

Bonjour, Je voudrais incrémenter un compteur (de temps) dans un jeu de casse brique. C'est a dire que lorsque je clique sur la barre d'espace pour commencer je voudrais que le compteur commence a tourner puis qu'il s'arrete a un certain moment (quand c'est fini par exemple). Ceal me semblais assez simple mais je bute dessus. J'ai instancié une donné membre dans ma vue appelé start; J'ai rajouté au debut de mon view.cpp J'ai déclenché le compteur comme ceci time(&start) lorsque j'appuye sur la barre espace. Mais le compteur ne marche pas Sad Il affiche toujours la meme valeur completement incoherente. Help please, qu'est ce que j'ai mal fait ou pas fait? Ou y a t'il une autre methode avec visual c++ peut etre?
mardi 29 novembre 2005 à 19:55:27 | Re : Création d'un compteur de temps dans visual c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Commence déjà par virer ce time.h qui n'a rien à faire dans un prog Windows.
Le temps se prend avec GetSystemTime().
Un timer ne conviendrait pas pour ce que tu veux faire ?

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 29 novembre 2005 à 20:10:53 | Re : Création d'un compteur de temps dans visual c++

Djule01

heu... Qu'appelles tu par timer? L'appelle de la fonction ontimer() de visual? Mais j'utilise deja cette fonction pour animer la balle. Comment puis je l'utiliser pour qu'il me compte le temps qui s'est dérouler entre un instant t (début de la partie par exemple) et un instant t1 (fin de la partie)?
mardi 29 novembre 2005 à 21:04:56 | Re : Création d'un compteur de temps dans visual c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Enregistre le temps au lancement et à chaque event timer tu fais le decompte avec un nouvel appel GetSystemTime.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mercredi 30 novembre 2005 à 13:22:16 | Re : Création d'un compteur de temps dans visual c++

Djule01

Nikel , merci

Cette discussion est classée dans : visual, compteur, temps, barre, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VIE OU MORT : création de DLL avec Visual C++ [ par Milie ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir si il existe des tut pour créer une DLL en utilisant visual C++ : des bons tut car je suis à la ramasse pour créer un création d'un oscilloscope avec visual c++ [ par Djpoops ] Salut ! Je dois créer un oscillo sous visual c++ pour faire l'acquisition de mesures de température et tracer la courbe en fonction des points relevés Icone et barre de menu déroulant... [ par loki1600 ] Bonsoir,Je souhaite dans une appli développée sous Visual C++ 6 ajouter des icônes à coté des textes (Ouvrir, Copier, Coller, etc.) dans les menus dér Création interface Visual [ par Sandy084 ] Bonsoir, Voila je traville en C++ sous Microsoft Visual. J'aimerai savoir comment créer une interface graphique, assez simple avec 2 ou 3 boutons, une Cherche tutoriel sur création d'activex en Visual C++ [ par fox ] Bonjour,ou trouver un tutoriel ou des exemples de création d'activeX sous Visual C++ 6 création dll visual c++ et utilisation avec windev [ par hypsxn ] Bonjour. J'ai un probleme d'utilisation avec windev de ma dll crée avec visual c++ et l'aide apportée sur ce site. Quand je lance une fonction de la Création d'icône 256 couleurs sous Visual C++ 6.0 [ par samiole ] Bonjour à toutes et à tous,Premier post.Avec L'éditeur Visual C++ 6.0,Comment créer des icônes de 256 couleurs avec une taille autre que 32 * 32 ?Dans Update de l'affichage de plusieurs fenêtres [ par by_rabbit_08 ] Bonsoir!J'aurais une petite question! J'ai créé un programme qui pendant un certain temps gère des caractères et les modifie, pour du cryptage. Donc p création d'un projet c++ avec interface ???!!!! [ par psycomel ] bONjour A TOUS !!J'aimerais créer un projet visual c++.Pour cela j'aurais besoin d'une interface graphique . En créant un nouveau projet c++ wizard ap gestion de fichier et du temps de la machine [ par rasta_raf ] Salut tout le monde !-Comment gérer a partir de Visual C++ l'écriture et le copiage de fichiers d'un dossier à un autre.-Comment pouvoir faire une act

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales