Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Création de comptes Windows [ Archives / Au secours ] (nope)

mardi 31 mai 2005 à 18:06:50 | Création de comptes Windows

nope

Membre Club
Bonjour a tous,

Je cherche un moyen de creer des comptes utilisateurs Windows (XP, 2000 et NT ... oui oui oui j'ai dis NT aussi :s )

une source serai le bienvenu ou un lien vers une page avec des sources.

merci a tous pour les reponses

mardi 31 mai 2005 à 19:08:59 | Re : Création de comptes Windows

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
NetUserAdd est ton amie :)

Client: Included in Windows XP, Windows 2000 Professional, and Windows NT Workstation.
Server: Included in Windows Server 2003, Windows 2000 Server, and Windows NT Server.
Header: Declared in Lmaccess.h; include Lm.h.
Library: Use Netapi32.lib.

[url="http://www.poppyto.net"]Poppyto[/url] LE site pour les bassistes

mercredi 1 juin 2005 à 09:50:27 | Re : Création de comptes Windows

nope

Membre Club
ca marche meme avec windows NT 4?

mercredi 1 juin 2005 à 10:14:32 | Re : Création de comptes Windows

nope

Membre Club
c'est cool merci !!!!!!!!!

un peu difficile à utiliser ;)

mercredi 17 janvier 2007 à 13:24:28 | comment Création de comptes Windows

abbad2304

jai  essaie  d'entrer a  ce site  pour  voir  votre  code comment creer un compte sous windows xp ,mais jai pas  reussi, www.poppyto.net ne marrche pas !! , aider moi svp

mercredi 17 janvier 2007 à 13:24:34 | comment Création de comptes Windows

abbad2304

jai  essaie  d'entrer a  ce site  pour  voir  votre  code comment creer un compte sous windows xp ,mais jai pas  reussi, www.poppyto.net ne marrche pas !! , aider moi svp

Cette discussion est classé dans : windows, nt, création, comptes, oui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie profil utilisateur en windows NT en C++ [ par jimmy469 ] Slt,J'aimerai copier le profil d'un utilsateur (ex domaine1\user1) vers celui d'un autre (ex domaine2\user2) en C++.Merci d'avance Copie profil utilisateur en windows NT en C++ [ par jimmy469 ] Slt,J'aimerai copier le profil d'un utilsateur (ex domaine1\user1) vers celui d'un autre (ex domaine2\user2) en C++.Merci d'avance Port papallele sous Windows NT [ par martel_jm ] Bonjour,j'essaie de controller le port parallele sous win NT. je compile avec borland 5.5. je dois normalement utiliser les fonctions outp et inp (qui borland 4.5 sous windows NT [ par rems38 ] Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un adeja utiliser borland 4.5 sous windows NT. Je n'ai aucun probleme pour la compilation ni pour executer mon pro Création de Demon [ par La Guite ] Bonjour à tous,J'aurais voulu savoir (j'ai regarder à droite et à gauche mais j'ai pas trouvé grand chose), comment faire un demon assez simple sous W manipuler les comptes et groupes windows 2000 [ par NREGIS ] Bonjour je connais un peu le C, mais j'ai besoin d'écrire une procédure qui vérifie si l'utilisateur (dont le nom sera passer en paramètres à la proc) Création d'un projet compilable sous windows et linux [ par BloP68 ] Salut a vous....Donc voila je vais exposer mon probleme : Dans le cadre d'un projet de cour je dois creer une appli (un client mail pour être plus pré création de theme windows xp [ par dyroj ] bonjour,je voudrais savoir quelle medode utiliser les programme qui créer un thème pour xp.++ A l'aide...création d'un programme compatible windows et linux [ par nicko666 ] Bonjour à tous,voila j'ai un gros problème, je suis débutant et je suis obligé de créer un programme C++ qui doit pouvoir tourner sur windows aussi bi la fenetre de windows de progression copie fichiers avec le gif animé [ par gdenans ] je dois faire un programme qui copie des fichiers volumineux. Pour que le programme ne paraisse pas bloqué je veux faire aparaitre la fenêtre de windo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.