begin process at 2012 05 28 23:21:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

creation de composant 'orienté données'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation de composant 'orienté données'

samedi 14 mai 2005 à 01:19:04 | creation de composant 'orienté données'

vincmaxou

Bonsoir,
J'ai un soucis avec la création de composants perso avec C++Builder6.
Tout spécialement avec un besoin d'afficher des données provenant d'untable, toute bete...j'ai pourtant suivi les indications issues del'aide intégrée a ce propos  (ils dérivent d'une base deTCustomGrid, j'ai débuté avec qqchose tel qu'un TCustomList...)
mais je n'arrive pas a un résultat complet....
Auriez vous éventuellement des tutos au sujet de la création de ce type de composants ou juste un exemple supplémentaire ?
Merci d'avance,
@ +

Cette discussion est classée dans : données, composant, création, creation, orienté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour creation d'un mmorpg [ par elrohir_74 ] Salut tout le monde, je cherche de l'aide car je dois réaliser mon mémoire cette année et je me suis embarq Passer des données d'un composant à un autre [ par AEC1 ] Pour cantador de AEC1Je suis arrivé à utiliser la dbloouplistbox dans un dbmemo grace à toi avec ce code:  DbMemo1.Lines.Add(DbLookupListBox5.Selected Création d'une nouvelle structure de données se basant sur les tableaux de bits: bugs à résoudre [ par islem1982 ] Bonjour tout  le monde,Mon problème est le suivant:J'ai essayé de développer un template qui hérite d'une autre template. La partie de la déclaration Création et gestion de Base de Données en C++. Help [ par Iziwschi ] Bonsoir tout le monde. Je débute en C++, j'aurai donc besoin de votre aide. En effet je souhaite créer une base de données avec une ou deux tables, qu Création de source de données ODBC [ par maddy05 ] Salut.Je recherche un code source (en visual c++ 6.0 ) pour créer une automatiquement une source de données ODBC pour attaquer une BD SQL SERVER 2000. affichage arborescent [ par leprov ] salut a tous.je voudrais faire une fenetre divisée en 3 panels. premier pannel, structure arborescente, 2eme panel, affiche les données contenus dans Base De Données [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila en fait je me pose une question... j'aimerais savoir tout ce que l'on peut faire avec des bases de données! J'aimerai savoir auss Lister les sections d'un fichier ini [ par yarglub ] Bonjour,Je travaille sur un prog qui stock les données de clients par années.Les données sont stockées dans des fichiers ini qui contienent autant de modif d'info d'une fenètre avant sa création. [ par hdaniel ] Bonjour,je cherche a modifier l'apparence d'une fenêtre par exemple un bouton visible ou pas avant la création de la fenêtre.pour que la fenêtre ai la Consever les données en changean de dialogbox [ par malik7934 ] Hello,Ma xème question du jour!J'ai un dialogbox qui intègre des données. A partir de ces données, des calculs sont faits. Je veux avoir deux dialogbo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales