begin process at 2012 05 28 23:21:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

creation compilateur en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation compilateur en C

mardi 14 mars 2006 à 15:30:05 | creation compilateur en C

boboz2

bonjour,

ayant pour projet informatique de cree un compilateur en C sous visual C++, je demande des informations car ce je commence juste a programmer.
tout d'abord, j'aimerais savoir comment faire pour ouvrir un fichier et l'analyser ligne par ligne afin de copier les ligne interessantes dans un tabelau pour pouvoir les afficher.

merci d'avance

boboz2

ps: mon mail : boboz2@hotmail.com
mardi 14 mars 2006 à 15:35:21 | Re : creation compilateur en C

deck_bsd

Membre Club
Salut,

Je voudrai pas joué les rabat joies, mais commence dabord par apprendre le C de font en comble et puis ensuite la prog win32 la tu pourra p-e commencer à crée un compilo. En plus si tu ne sais mm pas ouvrire un fichier et lire ligne par ligne , ma fois tu n'iras pas très loin. Et aussi intéresse toi sur ce que fait un compilo derrière l'interface (link,gcc...).

bonne chance...
++ all

mardi 14 mars 2006 à 15:47:53 | Re : creation compilateur en C

boboz2

salut,

c'est un projet impose en cours , je ne l'ai pas choisi, et je sais tres bien que je ne connais pas grand chose en programmation.
mon prof a apeller ca un  compilateur, mais je vias quand meme preciser ce que je doit faire.
je doit donc entrer le lien d'un fichier et le programme me retourne le nom des fonctions et le type de retour dans un tableau.
voila.
merci d'avance
mardi 14 mars 2006 à 15:57:17 | Re : creation compilateur en C

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Exemple pour détailler les lignes
TXT VERS LISTBOX (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=25258

à part que tu n'enverras pas dans une listbox.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mercredi 19 avril 2006 à 13:28:44 | Re : creation compilateur en C

boboz2

merci bien a vous tous de vos conseils et desoler pour le retard mais j'ai ete deborder.
ps: j'ai reussi lol

Cette discussion est classée dans : ligne, creation, compilateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur avec des fonctions externes [ par flopflopp ] Bonjour, j'ai un problème de compilation avec des fonctions externes.J'ai un module ligne.c qui comprend une fonction creation_Ligne déclarée comme ce Compilateur en ligne [ par clempar55 ] Bonjour a tous.Voila mon problème: je cherche un compilateur en ligne, c'est a dire qui serait accessible depuis une page web (sans qu'il soit nécéssa Compilateur : AutoFormatage du texte [ par crocejf2000 ] Salut a tous,J'ai effectué un compilateur sous borland c++ 5 et je veut que lorsque j'edite mon source ca formatte automatiquement le texte : pour arr Compilateur : AutoFormatage du texte [ par crocejf2000 ] Salut a tous,J'ai effectué un compilateur sous borland c++ 5 et je veut que lorsque j'edite mon source ca formatte automatiquement le texte : pour arr Creation de dll [ par matraca ] Bonjour,J'aurais besoin de compiler un dll mais en utilisant un ligne de commande. Je cherche donc un compilateur C/C++ gratuit qui permettent de comp BCC 5.5.1 compilateur C++ en ligne de commande [ par coopertel ] Bonjour,J'ai téléchargé depuis le site de Borland, le compilateur C++ (C aussi ??) 5.5.1 en ligne de commande (sans interface graphique).Je saisis mon Supprimer la dernière ligne d'un fichier... [ par Clonk ] Bonjour,je voudrais pouvoir supprimer la dernière ligne d'un fichier le plus rapidement possible...En fait, j'ajoute une ligne dans un fichier pendant Graphisme_devc++ [ par stephanelin ] Bonjour,je commence la programmation en language C, et j'utilise le compilateur DevC++. Mais en testant quelques programmes graphiques, comme le morpi Compilateur [ par levampiremarius ] Bonjour tout le monde...Pourriez vous m'indiquer un bon compilateur gratuit...j'ai cherché;..mais bon...je m'y retrouve pas trop...merci d'avance BCB et les classes [ par dominion ] Dans BCB6header :class a{ private: int i;};cpp fonction de création de form :{ a nom_de_la_classe; //ligne 19}Erreurs pour la ligne 19: Symbole a non

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales