begin process at 2012 05 29 02:34:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

creation de commande windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation de commande windows

mercredi 24 janvier 2007 à 20:02:09 | creation de commande windows

magicpicpic

Membre Club
Yo, salut,

bon j'explique  je voudrais créer une commande windows qui me servrait  à créer un nouveau dossier et cette commande serait utilisé par un raccourci genre ctrl+g pour ceux qui utilise toshop...

je connais pas grand chose en "shell" ou autre mais d'apres ce que je comprend ca doit etre un truc comme ca ( je suis graphiste, develloppeur flash et ai bidouillé le config.sys (RIP) et l'autoexec.bat (RIP) en 1990 sous un truc du style 286 ou pire un 80/86, mais bon ct du 3.1 lol  ), donc je devrais peut etre y arriver...

mais il me faudrait connaitre certains outils... enfin kk astuces koi

merci d'avance

Cordialement,

M ;)

Yo![:D]

Cette discussion est classée dans : créer, windows, commande, creation, yo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message