begin process at 2012 05 29 02:33:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

création de client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création de client

mercredi 25 juillet 2001 à 19:09:11 | création de client

sub-zero

comment mettre un client en écoute tout en gérant les événements ???

p.s: hmm ca marche mais le processus reste bloquant jusqu'à la première connexion...
mardi 7 août 2001 à 13:04:13 | Re : création de client

sub-zer0

toujours pas d'ID??

-------------------------------
Réponse au message :

p.s: hmm ca marche mais le processus reste bloquant jusqu'à la première connexion...
mercredi 8 août 2001 à 13:04:40 | Re : création de client

ols

Tu veux écouter quoi avec ton client ?
En général, c'est le serveur qui écoute et le client s'y connecte...

Bye

Ols

Réponse au message :

mercredi 8 août 2001 à 18:39:50 | Re : création de client

sub-zer0

je suis au courant merci :-) mais justement c un peu particulier ici. En tout cas g besoin de mettre un port en écoute pour accepter des connexions UDP et TCP/IP.

Réponse au message :

Tu veux écouter quoi avec ton client ?
En général, c'est le serveur qui écoute et le client s'y connecte...

Bye

Ols

Réponse au message :

mercredi 8 août 2001 à 21:54:43 | Re : création de client

ols

J'avais essayé une fois avec des potes en cours... mais ça n'a jamais marché...

Et que pour accepter une connexion, il faut etre serveur.

Essaies peut être de modifier le composant server socket en utilisant le composant parent (win socket)

Réponse au message :

je suis au courant merci :-) mais justement c un peu particulier ici. En tout cas g besoin de mettre un port en écoute pour accepter des connexions UDP et TCP/IP.
dimanche 9 janvier 2005 à 16:24:34 | Re : création de client

lilington

j'ai posé la même question j'ai eu différente reponses : essais de voir la source de http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=28432 qi fait une application de chat en mode console dans la quelle on peut taper un message et recevoire +/- simultanement .en fait en mode console c'est pas possible mais bon si le client n'est pas en train de taper un message quand l'autre lui en envois un c'est bon

jeudi 27 janvier 2005 à 15:10:27 | Re : création de client
jeudi 27 janvier 2005 à 15:10:40 | Re : création de client

Cette discussion est classée dans : client, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de création de .o [ par 6miK ] Bonjour,en fait je fait un makefile opérationnel sauf avec les librairies statiques :sdonc j'ai essayer de me placer dans le répertoir src et de créer gestion en devc++ [ par gumuslive ] Salut, je suis étudiante en Administrat [OpenGL] Création d'une image [ par crazy lapinou ] Bonjour,Pour mon programme, je dois décomposer une image pour afficher les bords et le fond en fonction du texte rentré (c'est un système de bouton).. Client -> Serveur [ par norton ] Bonjour à tous. N'étant pas encore assez expérimenté dans le domaine des sockets je vous demande conseil.Je code sous Borland Builder C++ 6 avec les S Aide pour la création d'interface grahique du jeu mastermind en c++ [ par justosharp ] Slt! Arreter une recherche std::find_if dans un vector ordonné [ par bigzooloo ] Bonjour,Avant de poser la question, voici les données (simplifiées) à prendre en compte : - langage C++, lib stl + boost/** un simple client */class C Probleme Communication CLIENT SERVEUR FTP [ par kididouille ] Bonjour, je voudrais savoir comment dire à un client qu'un serveur accepte sa demande de connexion? Mon client: Filezilla Mon serveur: en cours de Compilation impossible sous Visual C++ 2008 Express [ par AMokers ] Bonjours :) Je ne parviens pas à compiler une source. La source en question proviens du site cppfrance dont voici l'url :http://www.cppfrance.com/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,571 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales