begin process at 2012 05 29 02:33:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

creation d'une classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'une classe

jeudi 9 décembre 2004 à 11:18:13 | creation d'une classe

enrageur

J'ailmerais créer une classe mais qui renvoie un entier. Je sais créer une classe mais qui ne renvoie rien. Comment faire ?
jeudi 9 décembre 2004 à 12:11:38 | Re : creation d'une classe

ymca2003

Une classe qui renvoi un entier ???
tu confonds pas avec les fonctions ou méthodes.
ou alors tu veux faire un constructeur sui renvoi un entier (impossible à faire)
mardi 21 décembre 2004 à 17:19:13 | Re : creation d'une classe

DIRT_FIRE

D|RT_F|RE

Salut,
j'ai besoin d'etre pour faire des classe en c++.

merci de votre aide d'avance.

Cette discussion est classée dans : créer, classe, creation, renvoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation de dll [ par dindin2000 ] Bonjour à tous, Depuis déjà plusieurs semaines, j'essais de créer une dll sous visual studio6 (en cpp), et de l'utiliser sous builder C++5. Mhum, je v creation d'un soft agissant sur un autre [ par kalf2000 ] Bonjour,Voilà mon problème, je dois travailler sur un soft a environnement DOS, ce soft affiche une liste qui est rafraîchie lors de l'appui de la tou probleme creation dll de classe [ par juju cogne ] Voila j'ai codé une classe (.h et cpp) et je voudrais passer cette classe avec ses méthodes ainsi que les méthodes globales de cette application dans Creation d'une classe [ par enrageur ] J'ai fais un petit programme en C++ et j'aimerais creer une classe avec a l'interieur le petit programme. Mais je ne sais pas comment creer une clase. creation d'un fichier avi avec plusieur avi [ par gregbds ] bonjour je voudrais créer un fichier video avi à partir de plusieur morceaux de fichier avi mis bout à bout. Je recherche se petit programme pour l'in Creation de class en C++ [ par js1000 ] Bonjour a tous !Je suis novice en C++ et je suis en train d'apprende les bases. J'ai donc une question a vous posez :Je veux ecrire une classe Matrice Creation d'une ScrollView [ par Toutoun13 ] Bonjour, Mon appli est composée de 2 CView séparée par un Spliter horizontal. Afin de créer un effet de header, je cherche à divisé en 2 ma 2eme CVie RichEdit [ par youpla51 ] Bonjour,Je dois créer je dois créer un Wordpad evolué multilangue (arabe/asiatique etc...) et y insérer des ole etc....Je suis sous 2000/XP VC6 le ric disjonction dans une classe C++ [ par doudounico ] Bonsoir, Je souhaiterai créer une classe présentant une disjonction, c'est à dire : class Element { Soit un élément du type1 Soit un élément du type Creation d'un programme d'installation [ par demorex6 ] Bonjour a tous.Je voudrais savoir comment créer un programme qui fait les actions suivantes:1) verification de l'existence d'un repertoire "C:\ALABA" 

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales