begin process at 2012 05 29 02:32:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Création d'un classe QSocket personnelle en mode connecté et en mode non-connecté!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un classe QSocket personnelle en mode connecté et en mode non-connecté!

lundi 7 avril 2003 à 23:14:55 | Création d'un classe QSocket personnelle en mode connecté et en mode non-connecté!

lomania972

Salut, je cherche à savoir comment implémenter des méthodes qui me permettront de réaliser une connection serveur-client en mode connecté et en mode non-connecté??? Ceci,avec des méthodes de la classe existante "QSocket" de QTDesigner de Linux et dans une seule classe "QPSocket par exemple".

Merci.
mardi 1 juin 2004 à 18:09:46 | Re : Création d'un classe QSocket personnelle en mode connecté et en mode non-connecté!

D1m3x

Salut,
QT fourni un simple exemple de client-serveur utilisant els QSOcket, il est très simple et réimplémente certaines méthodes, j'ai parcouru ce code et je le trouve très basique donc si tu veux faire des choses plus précises (après avoir look), tu peux toujours demander :)

ciao ;)

[DmX]

Cette discussion est classée dans : création, classe, mode, connecté, qsocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

'System.NullReferenceException' avec classe [ par thetoto52 ] Voila je fait un programme en Cpp pour le lycé j'ai une classe qui me pose problème__gc class vehicule { <FONT Classe transparente ? [ par develdelphi ] Bonjour, <b Création DLL en mode Release [ par Argile92 ] Bonjour,Je developpe une application Excel qui utilise des fonctions C++ via une DLL.J'ai dans un premier temps fais ma DLL en mode DEBUG, aucun probl Création d'une bibliothèque de classe [ par turchi ] Bonjour à tous, Voilà, je cherche à créér un contrôle en Visual C++.net à partir d'une bibliothèque de classe.Je fais donc : publicref</fon declarations d'objets de classe avec visual c++ 2008 express (en mode visual FORM) [ par marius72 ] Bonjour,dans l'interface visual c++ 2008 express, interface grahique, j'ai créé une classe JEU avec l'interfaceil m'a donc été normalement généré un J création d'un softphone qui est connecté à un serveur sip [ par narimene456 ] salut;je veux avoir un code en java pour créer des fonctionalités avancées d'un softphone comme l'historiquegérer un répértoire ..ect.et ce softphone Création fichier .def [ par Orohena ] Bonjour à tous Je suis débutant sous visual c++ 2008 express, et j'écris une dll pour créer des fonctions pour Excel. Mon souci, c'est que je ne par Création d'ihm de caisse [ par ThRabbit ] Bonjour,J'ai un petit souci, j'ai un projet à faire, donc une ihm de caisse automatique, mais je me rappel plus comment je peux faire pour passer d'un création de rpg 3d [ par lopez172 ] voila je voulais savoir s' il existe un moteur 3d dans le genre de Virtools et de 3ds max pour fedora 9  et compatible avec ceux ci je vous remercie d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,742 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales