begin process at 2012 02 09 20:14:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

Création d'un cd de boot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'un cd de boot

mardi 3 avril 2007 à 09:36:10 | Création d'un cd de boot

hekeo

Hello :)

Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider. Je suis en train de créer un cd de boot avec quelques applications à l'interieur.

Donc j'ai créer mon petit programme qui va gérer tout ce qu'il y a sur le cd mais le souci c'est que je ne peux pas l'executer depuis mon cd de boot (j'imagine qu'il y a un p'tit scrypte à faire quelques part mais où j'en ai aucunes idée est google ne c'est pas montré généreux en réponse :( )

Je voudrais donc savoir si quelqu'un pourrais m'indiquer comment faire :)

(Je précise juste que mon prog est en mode console DOS et que j'ai créer mon cd de boot depuis Nero.)

Merci
mardi 3 avril 2007 à 11:29:04 | Re : Création d'un cd de boot

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Faut déjà mettre un system sur ton CD, un DOS au minimum.
Ensuite faut faire un prog DOS si tu veux qu'il s'exécute et non un 32 bits mode console.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 3 avril 2007 à 13:57:12 | Re : Création d'un cd de boot

hekeo

Justement j'ai mis avec nero le contenu d'une disquette de démarrage et j'ai mappé mon cdrom de façon à ce que je puisse y accéder afin de lancer mon prog :) (qui n'est pas en 32 bits mais en 16)
mardi 3 avril 2007 à 16:47:55 | Re : Création d'un cd de boot

BruNews

Réponse acceptée !
Si tu as mis un MS DOS, inscris ton prog en fin de autoexec.bat, on faisait ainsi dans le temps jadis.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 4 avril 2007 à 10:45:38 | Re : Création d'un cd de boot

hekeo

Merci

ça fonctionne au poil :) (j'ai pas connu ce temps là moi xD)
mercredi 4 avril 2007 à 10:56:31 | Re : Création d'un cd de boot

baby3378

Bonjours, escusez moi de passer pour un idiot mais est-ce que vous pourriez lister les fichier (et leur contenut) du cd SVP.

On m'a dit un jour que pour programmer une application boot, il fallait le faire en assembleur. Mais si on peut le faire en cpp faut il obligatoirement des fichiers type autoexec.bat pour démarer mon appli ?

Je vous remerci d'avance et vous souhaite une bonne journée
mercredi 4 avril 2007 à 19:34:38 | Re : Création d'un cd de boot

BruNews

Ce qui boot c'est un system (DOS par exemple) et non un prog.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : créer, création, cd, quelqu, boot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ICDBurn graveur de cd [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fait une application et j'aimerais qu'elle puisse faire des archives sur cd rom, alors il faut que je soit capable de programmer un g création d'une feuille sdi en dynamique. [ par hdaniel ] Bonjour,J'ai besoin de créer un programme qui commence par une feuille style dialog box puis se poursuit au besoin par une sdi. mais comment créer cet Création et lecture de fichier en C++. [ par deguelatore ] Bonjour à tous. Alors voila mon problème: Je n'arrive pas à créer un fichier comme je le souhaite. Le fichier est créer mais il est vide. Création d'icône 256 couleurs sous Visual C++ 6.0 [ par samiole ] Bonjour à toutes et à tous,Premier post.Avec L'éditeur Visual C++ 6.0,Comment créer des icônes de 256 couleurs avec une taille autre que 32 * 32 ?Dans Création d'un service [ par laetitiavincent ] Bonjour à tousJ'ai trouvé un programme qui m'a l'air très bien pour créer un serviceMODÈLE DE SERVICE WINDOWS NT/2000/XP (VERSION C) de Auteur : <font création d'1 interface [ par amina08 ] bonjour,j'ai un projet console visuel c++ et je veux créer 1 interface pour ce projetje veux créer un fichier dll puis je l'utilise pour construire mo création de dll sous vb 2005 [ par snowlover18 ] Bonjour a tous. Alors voila. Je suis débutant en c++ et je dois , pour ma société, rajouter des fonctionnalités (boutons et autre) a un logiciel de ge Création fichier .def [ par Orohena ] Bonjour à tous Je suis débutant sous visual c++ 2008 express, et j'écris une dll pour créer des fonctions pour Excel. Mon souci, c'est que je ne par Création dialog box [ par TahitiLove ] J'ai créer un petit prog avec VC++ utilisant les MFC. J'aimerai savoir comment créer un dialogbox qui permetterait à l'utilisateur de modifier certain Création automatique de Listbox [ par jguy ] Bonjour,Je m'attaque tout juste à C++ Builder et une commande me fait cruellement faute.J'aimerais pouvoir créer des Listbox au sein même de mon code.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales