begin process at 2012 05 29 02:32:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Création button avec VC++ [MFC]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création button avec VC++ [MFC]

jeudi 6 avril 2006 à 16:06:00 | Création button avec VC++ [MFC]

stefo666

Salut à tous!

J'ai crée un bouton à l'aide du code suivant:
cmdhWnd = CreateWindowEx(0, "BUTTON", "Caption", WS_CHILD | WS_VISIBLE | BS_AUTOCHECKBOX | BS_TEXT, 20 , 30, 100, 20, this->m_hWnd, (HMENU)IDC_BTN_1, hinst, NULL);

Hors, le caption de ce bouton est en gras (normal vu qu'il est considéré comme un titre). Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux faire pour rendre ce texte normal (non gras) ?

Merci d'avance
jeudi 6 avril 2006 à 16:12:50 | Re : Création button avec VC++ [MFC]

SAKingdom

Membre Club
Tien essais ce bout de code tout de suite après avoir créé tes bouttons. Ça va mettre la taille de tout texte de ta fenêtre en taille standard

HGDIOBJ font = GetStockObject (DEFAULT_GUI_FONT);
HWND child = GetWindow(hWnd,GW_CHILD);

while(child)
{
    SendMessage(child,WM_SETFONT,(WPARAM)font,0);
    child=GetWindow(child,GW_HWNDNEXT);
}

jeudi 6 avril 2006 à 16:13:53 | Re : Création button avec VC++ [MFC]

SAKingdom

Membre Club
Pas apres avoir créé tes boutons mais après avoir créé tous tes objets.

jeudi 6 avril 2006 à 16:15:00 | Re : Création button avec VC++ [MFC]

stefo666

Ok j'essai ca merci!
jeudi 6 avril 2006 à 16:24:51 | Re : Création button avec VC++ [MFC]

stefo666

Réponse acceptée !
Re...

plus simplement j'ai fais ca :

HGDIOBJ font = GetStockObject (DEFAULT_GUI_FONT);
CWnd::SendMessageToDescendants(WM_SETFONT,(WPARAM)font,0);

J'avoue que j'aurais pas trouvé sans ton aide, ca m'a bien ouvert la voie
Merci encore!
jeudi 6 avril 2006 à 16:34:25 | Re : Création button avec VC++ [MFC]

SAKingdom

Membre Club
Yep fait plaisir. Si c'est la bonne solution, fait Réponse Accepté.

Cette discussion est classée dans : bouton, button, création, vc, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre une bitmap sur un bouton (MFC,VC++) [ par JMGR ] Comment peut - on mettre une image sur un bouton ?Mon code qui ne fonctionne pas :HBITMAP bimp= LoadBitmap(NULL,"bitmaps\\un.bmp");m_x0y0.SetBitmap(bi État d'un bouton MFC [ par NiFF ] Bonjour tout le monde.Comment fait-on pour changer l'état d'un bouton? J'ai créé sur ma feuille MFC un bouton avec la propriété "Disabled". Comment fa Création de fenetre VC++ 6 [ par CHENRY ] Dans une appli multi document, je n'arrive pas a ouvrir une nouvelle fenetre fille (aprés une sélection dans un menu par ex.)je tapeHWND MyWnd;BOOL re Boite de dialogue MFC [ par julok2 ] Salut,j'écris actuellement un programme dans lequel j'ouvre des boites de dialogue. J'ai donc créé des fonctions OnBouton dans une autre classe où j'u gestion de connexion internet avec les mfc sous vc++6 [ par Ankras ] j'utilise la methode OpenURL de la classe CInternetSession pour crer une connexion a internet a partir de mon appli mais je ne trouve pas comment coup Outlook, Reuters, et VC++(MFC) [ par ShawLee ] Salut, J'ai deux problèmes à soumettre : 1°) Je voudrais creer une application MFC (VC++) qui me permette de piloter oulook 97 (ou 2000) (Gestion de b Application en VC++ MFC [ par Frederyck ] Salut,Alors moi j'aimerai récupérer le chemin complet de mon repertoire courant ou encore de mon exe comment faire ???J'utilise VC++ 6.0 Avec MFCMerci menu avec clic sur bouton en vc++ [ par pichu ] coment on fait pour avoir un menu lorsu'on clic droit sur un bouton?je comprends pas comment on se sert des fonctions de CMenu comme TrackPopupMenu, o grayed toolbar button? [ par nahs ] Bonjours,Comment faire pour griser un bouton du toolbar et pour griser un item du menu contextuelle c'est à dire du menu qui apparé lorsqu'on clic sur ActiveX Control VC++ MFC [ par fifiore ] Bonjour,Je dévellope une application qui charge tour à tour des pages web dans une fenêtre. Pour cela, j'utilise l'activeX généré par VC++ (CWebBrowse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales