begin process at 2012 05 29 02:32:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

creation de bouton sans dialog ni de menu ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation de bouton sans dialog ni de menu ?

mercredi 12 juin 2002 à 16:52:21 | creation de bouton sans dialog ni de menu ?

AirFoxOne

Salut,
Une tite question... ya moyen de mettre des bouton, text entry etc.. sur n'importe quelle fenetre ? genre je cree un rectangle et je colle mon bouton dedans... qlq que sois la fenetre :) (meme le bureau =)
Si oui, m'expliquer comment, parce que je galere depuis 3 jours a comprendre comment faire =)

PS: sous vc++ 6.0 :)

Merci d'avance
--
Linux c free mais c pas grave.....

Cette discussion est classée dans : bouton, menu, fenetre, dialog, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation d'une fenetre d configuration [ par bordeaux ] Bonjour,j'aimerais créer une action sur un élément qui permettent de faire la meme chose que le bouton options de mozilla par exemple.EN fait j'ai dej fenetre menu appelle dialog [ par babylone2019 ] Bon, je sais qu'il y a pas mal de post sur les lists box mais je voit pas se que j'oublit de faireJ'ai bien rajouter le comctl32.lib dans le linker ma taille de fenetre et taille de police ... [ par gahwel ] Bonjour, Je developpe actuellement avec visual eMbedded. Lorsque je veux redimensionner la taille des polices dans un dialog, celui-ci voit sa taille creation d' un menu dams une listbox [ par yasmix ] je suis un débutant en .net , je suis entrain de développer une petite application en visual c++ .net (MFC) je me suis bloque dont j arrive pas a crée Ouvrir une fenetre a partir des ressources [ par hadrien1 ] Bonjour,Voila mon pti probleme: j'ai un bouton tout simple fabriqué avec visual c++ 6 avec les mfc situé sur une ressource (dialog), je créé une secon API win Bouton dans Fenetre [ par THEwarrior333 ] Bonsoir,je debute en programmation API windows et je ne trouve pas comment insérer un bouton dans ma fenetre principale (je dis bien fenetre, pas boit Mettre un menu dans une dialog [ par banane_rose ] bonjourvoilà mon problème est tout bête : je n'arrive pas à mettre un menu dans une dialog . est ce que c'est le même principe qu'une fenêtre ?merci<f Activer/Desactiver Fenetre [ par esquiule ] Bonjour,Je créé une application MFC. Dans ma fenêtre principale, je possède une barre d'outil contenant plusieurs boutons qui lancent différentes fenê dialog modeless et blocage en arriere plan [ par v6comm89 ] bonjourvoila mon probleme j'ai une fenetre de dialog qui doit tout le temps etre active elle permet de suivre les etapes, je l'ai donc mis en non moda Appel de fonctions dans deux dialog box [ par wannalurn ] BonjourJ'ignorais exactement quel titre mettre pour decrire mon probleme; en fait je developpe une interface sur visual c++ 6.0, MFC application. Alor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,853 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales