begin process at 2010 03 14 01:49:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Creation d'une Bitmap en niveaux de gris (256 ou 65536)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation d'une Bitmap en niveaux de gris (256 ou 65536)

dimanche 23 mars 2003 à 19:32:53 | Creation d'une Bitmap en niveaux de gris (256 ou 65536)

carolivier

Bonjour,

Je cherche un boutb de code me permettant de creer (pour l'affichage, pas
besoin) une Bitmap en 256 (ou 65536) niveaux de gris. a chaque fois, je
troiuve des exemples basés sur une Bitmap lue dans les ressources ou dans un
fichier et non sur celle qui serait créee directement dans le code!

Merci beaucoup d'avance, c'est presque vital pour mon projet professionnel!

lundi 27 mars 2006 à 16:25:44 | Re : Creation d'une Bitmap en niveaux de gris (256 ou 65536)

RAIDEN12

Cela fait maintenant une semaine que je cherce cela également... Par moyen de trouver !  HELP !!!

Cette discussion est classée dans : code, creation, niveaux, bitmap, gris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation d'une Bitmap en niveaux de gris (256 ou 65536) [ par carolivier ] Bonjour,Je cherche un bout de code me permettant de creer (pour l'affichage, pasbesoin) une Bitmap en 256 (ou 65536) niveaux de gris. a chaque fois, j Diaporama d'images bitmaps... le plus simple possible... [ par Druith2 ] Bonjour, je galère depuis le début de la semaine (je suis un neophyte veritable). Je cherche un moyen simple pour créer un diaporama de 12 images bitm Probleme avec un bitmap [ par bioopovega ] Bonjour,voici mon problème, je voudrais inserer un bitmap dns un controle static, mais quand je met WM_PAINT, les autres controles ne s'affichent pas, Erreur avec des fonctions externes [ par flopflopp ] Bonjour, j'ai un problème de compilation avec des fonctions externes.J'ai un module ligne.c qui comprend une fonction creation_Ligne déclarée comme ce Coder une image niveaux de gris en RGB [ par gilimcce ] Il semblerait que mes problèmes de texture soit liée à cela :je charge une image en niveau de gris, alors que ma fonctionchargeant l'image attend une convertion bitmap 24 bits en niveau de gris [ par alicetin ] Bonjour, je dois faire un programme de reconnaissance de forme et pour cela je doit manipuler des images bitmap (niveau de gris, monochrome etc ...).M open filename et mode creation stoppant le code [ par danbo ] bonjour,je programme un code dans un fichier excel, qui appelle une dizaine de fichiers différents pour en prélever des données et les regrouper. il l rotations et éclaircir Bitmap [ par renoves ] Bonjour, bon voilà j'ai un projet qui est une visionneuse d'image bitmap, j'ai trouvé un code sur Borland qui le fait, mais je voulais faire intégré l Besoin d'un algorithme de reconstruction d'images en niveaux de gris [ par mahdouch1 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un peut m'aider je suis à la recherche d'un code en C qui fait la reconstruction d'une image en niveau de gris suivant l'alg creation librairie code block [ par bumbob ] Bonsoior,je travaille sous win XP et je viens d'installer code block en suivant scrupuleusement les indication données par le site du zero : http://ww

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales