begin process at 2012 05 29 02:31:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

creation d'une bibliothéque en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'une bibliothéque en C

dimanche 21 mars 2010 à 20:27:07 | creation d'une bibliothéque en C

leoamine

salut tout le monde j'ai un projet sur creation d'une bibliothéque .h sur le dev C++
svp aidez moi , il faut créé 15 fonction je vous attend
lundi 22 mars 2010 à 02:53:00 | Re : creation d'une bibliothéque en C

uaip

Salut,
D'une part, un fichier.h n'est absolument pas une bibliothèque.
D'autre part, je vois pas en quoi tu as besoin de nous pour ça. Si tu avais cherché un minimum sur le net, tu te serais aperçu qu'il n'y a rien de plus simple qu'écrire 15 prototypes de fonctions (donc sans code...).
Enfin, ta question n'a aucun sens.

Cordialement, uaip.
jeudi 25 mars 2010 à 13:16:16 | Re : creation d'une bibliothéque en C

katsankat

Membre Club
Devcpp est livré avec des templates de projets, tu devrais y jeter un oeil : menu fichier/nouveau projet/librairie de liens dynamiques, ou statique.
Si tu veux vraiment apprendre regarde comment on fait sous UNIX ...

Cette discussion est classée dans : creation, bibliothéque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob avec des dll (creation et utilisation) [ par DDway ] Voila : mon prob est fort simple :comment avec VC++ on creer une dll et comment on l'utilise dans une application(un exemple bete et mechant m'aiderai Creation et utilisation des onglets [ par LallThis ] un petit probleme d'util des onglets.je voudrais savoir comment utiliser les onglets.Merci d'avanceécrire ici : mailto:rdubus@addonmail.com creation de plusieurs vues dans une fenetre window avec dev c [ par spacepig ] bonjour à tous, je débute avec dev c++ 4.J'ai pour projet la création d'un modeleur 3d style 3dsmax en light bien sur...seulement je bloque pourriez v Creation de fichier .lib [ par mmuller57 ] Bonjour, depuis quelques jours je cherche comment créer une librairie (fichier *.lib). Si quelqu'un le sait ou a une idée, qu'il me contact ! @+ creation de bouton sans dialog ni de menu ? [ par AirFoxOne ] Salut,Une tite question... ya moyen de mettre des bouton, text entry etc.. sur n'importe quelle fenetre ? genre je cree un rectangle et je colle mon b creation et manipulaton de boutons [ par kambo ] Bonjour !j'aimerais savoir comment creer des boutons,serait -il possible de les manipuler avec la souris.Si c possible ,un lien ou je pourrais avoir d Creation d'une Bitmap en niveaux de gris (256 ou 65536) [ par carolivier ] Bonjour,Je cherche un bout de code me permettant de creer (pour l'affichage, pasbesoin) une Bitmap en 256 (ou 65536) niveaux de gris. a chaque fois, j Creation d'une Bitmap en niveaux de gris (256 ou 65536) [ par carolivier ] Bonjour,Je cherche un boutb de code me permettant de creer (pour l'affichage, pasbesoin) une Bitmap en 256 (ou 65536) niveaux de gris. a chaque fois, creation objet global dans du local sous DEV C++ [ par heinquoi1 ] franckheinquoi1@libertysurf.frMon compilateur DEV C++ version 4.9 me refuse la creation d'une donne global dans une partie local:Exemple:...main (...) Creation de dll [ par dindin2000 ] Bonjour à tous, Depuis déjà plusieurs semaines, j'essais de créer une dll sous visual studio6 (en cpp), et de l'utiliser sous builder C++5. Mhum, je v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales