begin process at 2012 05 29 02:31:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Création bibliotheque de fonctions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création bibliotheque de fonctions

vendredi 17 janvier 2003 à 17:43:15 | Création bibliotheque de fonctions

Kris061

Je cherche pressement n'importe quoi qui pourrait m'aider à faire un exposé que je dois rendre le 6 février sur la création de bibliotheque de fonction en C++ (les .h en fait) !!!
samedi 18 janvier 2003 à 15:07:22 | Re : Création bibliotheque de fonctions

trinitacs

-------------------------------
Réponse au message :
Pour cela à mon avis le mieux c'est d'aller sur les sites qui on des bibliothèques de fonctions:
Clanlib
Allegro
SDL

heu sinon pour les .h c'est vague ton truc. Précise ta question car si c'est pour un exposé je ne vois pas ce que tu cherches. Comment on les utilises?

> Je cherche pressement n'importe quoi qui pourrait m'aider à faire un exposé que je dois rendre le 6 février sur la création de bibliotheque de fonction en C++ (les .h en fait) !!!
jeudi 23 janvier 2003 à 17:41:32 | Re : Création bibliotheque de fonctions

Kris061

Réponse au message :

> Merci pour ta réponse et désolé pour le retard !
Les .h sont en fait les includes que l'on met au début du programme et qui contiennent entre autres des fonctions.
> En fait je dois expliquer comment on les créer et les utilider, l'intégration du code de l'incude directement dans le cpp au moment de la compilation et des conditions de compilations !
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> Pour cela à mon avis le mieux c'est d'aller sur les sites qui on des bibliothèques de fonctions:
> Clanlib
> Allegro
> SDL
>
>
> heu sinon pour les .h c'est vague ton truc. Précise ta question car si c'est pour un exposé je ne vois pas ce que tu cherches. Comment on les utilises?
>
>
> > Je cherche pressement n'importe quoi qui pourrait m'aider à faire un exposé que je dois rendre le 6 février sur la création de bibliotheque de fonction en C++ (les .h en fait) !!!
>
vendredi 24 janvier 2003 à 16:03:00 | Re : Création bibliotheque de fonctions

trinitacs

Réponse au message :
Par convention les .h contiennent des définitions

#include <fichier.h>

est une directive de précompilation par le #
Cela est donc éxécuté avant la compilation et ça recopie le contenu du fichiers.
Exemple d'un .h

#ifndef MON_H
#define MON_H

...
définitions
...

#endif

Cela évite des multiples inclusions du fichiers. Le nom MON_H est complètement fictif mais c'est une convention de remplacer le . par _ et de tout mettre en maj.

Quelle chance de faire un exposé sur le C++.

>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Merci pour ta réponse et désolé pour le retard !
> Les .h sont en fait les includes que l'on met au début du programme et qui contiennent entre autres des fonctions.
> > En fait je dois expliquer comment on les créer et les utilider, l'intégration du code de l'incude directement dans le cpp au moment de la compilation et des conditions de compilations !
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > Pour cela à mon avis le mieux c'est d'aller sur les sites qui on des bibliothèques de fonctions:
> > Clanlib
> > Allegro
> > SDL
> >
> >
> > heu sinon pour les .h c'est vague ton truc. Précise ta question car si c'est pour un exposé je ne vois pas ce que tu cherches. Comment on les utilises?
> >
> >
> > > Je cherche pressement n'importe quoi qui pourrait m'aider à faire un exposé que je dois rendre le 6 février sur la création de bibliotheque de fonction en C++ (les .h en fait) !!!
> >
>
vendredi 24 janvier 2003 à 18:56:00 | Re : Création bibliotheque de fonctions

Kris061

Merci de ta réponse !

Réponse au message :

>
>
>
>
> Réponse au message :
> Par convention les .h contiennent des définitions
>
> #include <fichier.h>
>
> est une directive de précompilation par le #
> Cela est donc éxécuté avant la compilation et ça recopie le contenu du fichiers.
> Exemple d'un .h
>
> #ifndef MON_H
> #define MON_H
>
> ...
> définitions
> ...
>
> #endif
>
> Cela évite des multiples inclusions du fichiers. Le nom MON_H est complètement fictif mais c'est une convention de remplacer le . par _ et de tout mettre en maj.
>
> Quelle chance de faire un exposé sur le C++.
>
> >
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Merci pour ta réponse et désolé pour le retard !
> > Les .h sont en fait les includes que l'on met au début du programme et qui contiennent entre autres des fonctions.
> > > En fait je dois expliquer comment on les créer et les utilider, l'intégration du code de l'incude directement dans le cpp au moment de la compilation et des conditions de compilations !
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > Pour cela à mon avis le mieux c'est d'aller sur les sites qui on des bibliothèques de fonctions:
> > > Clanlib
> > > Allegro
> > > SDL
> > >
> > >
> > > heu sinon pour les .h c'est vague ton truc. Précise ta question car si c'est pour un exposé je ne vois pas ce que tu cherches. Comment on les utilises?
> > >
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Je cherche pressement n'importe quoi qui pourrait m'aider à faire un exposé que je dois rendre le 6 février sur la création de bibliotheque de fonction en C++ (les .h en fait) !!!
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : création, fonctions, bibliotheque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

equivalence de bibliotheque de fonctions .h sous linux et windows [ par slyfer07 ] J'ai un probleme avec un fichier .c qui a été développé avec un compilateur sous linux et qui utilise certains header tel que qui n'est pas pris en c Problème de création de dll !! (C++ Builder) [ par SibosisITS ] J'ai la procédure d'entrée de la dll, j'ai écris mes fonctions, mais là ou je coince, c'est pour les arguments à mettre dans l'en-tête de mes fonction Cours sur GTK en création... [ par NettoyeurFantome ] Je suis en train de créer un cours sur GTK+ à mis chemin entre un tutoriel et un manuel de référence. Y'a-t-il des personnes qui veulent m'aider ? e-m in_mp3.dll +HELP [ par Manson ] Salut a tous,voila, la dll in_mp3.dll renferme les fonctions necessaaire au decodage de mp3. Je n'arrive pas a trouver ces fonctions sur le net, et po Création de terrain 3d [ par pitap0 ] BOnjour a toutes la communauté Voili je cherche des sites, infos traitants Directx 8.1 sous visual C++ (6) plus precisement sur la création de terrain creer une tempo et bibliotheque [ par jimtruand ] je crois qu'on peut creer une tempo avec sleep mais quel fichier d'include mettre dans le code mon code a pour but d'afficher toutes les 3 s le carre création de fichier [ par freeze ] Salut à tous,je voudrais créer un fichier qui reprendrai la date du jourPar exemple 0110022.zip pour un fichier zip du 01/10/2002En fait je voudrais é Fonctions Visual C++ + [ par RaZoR ] Je suis en train de faire un programme et dedans il y a un Edit Box !! (dans lequel je met des resultats !!) Moi je voudrais savoir comment on fait po envoi de sms avec Visual [ par youne ] Je voudrais envoyer un sms a partir de Visual mais je ne sais comment faire.Existe t-il des fonctions deja faites dans des .h et .cpp. Si oui, ou me l C++ création d'une arbo d'un ordi cible [ par kamactiv ] way of samurai qui aurait une source pour la création d'un panneau de configuration qui aurait une arbo a gauche de l'ordi cible est a droite un panne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,557 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales