Accueil > Forum > > > > Création bibliotheque de fonctions
Création bibliotheque de fonctions
vendredi 17 janvier 2003 à 17:43:15 |
Création bibliotheque de fonctions

Kris061
|
Je cherche pressement n'importe quoi qui pourrait m'aider à faire un exposé que je dois rendre le 6 février sur la création de bibliotheque de fonction en C++ (les .h en fait) !!!
|
|
samedi 18 janvier 2003 à 15:07:22 |
Re : Création bibliotheque de fonctions

trinitacs
|
------------------------------- Réponse au message : Pour cela à mon avis le mieux c'est d'aller sur les sites qui on des bibliothèques de fonctions: Clanlib Allegro SDL
heu sinon pour les .h c'est vague ton truc. Précise ta question car si c'est pour un exposé je ne vois pas ce que tu cherches. Comment on les utilises? -------------------------------
> Je cherche pressement n'importe quoi qui pourrait m'aider à faire un exposé que je dois rendre le 6 février sur la création de bibliotheque de fonction en C++ (les .h en fait) !!!
|
|
jeudi 23 janvier 2003 à 17:41:32 |

Kris061
|
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Merci pour ta réponse et désolé pour le retard ! Les .h sont en fait les includes que l'on met au début du programme et qui contiennent entre autres des fonctions. > En fait je dois expliquer comment on les créer et les utilider, l'intégration du code de l'incude directement dans le cpp au moment de la compilation et des conditions de compilations ! > > > ------------------------------- > Réponse au message : > Pour cela à mon avis le mieux c'est d'aller sur les sites qui on des bibliothèques de fonctions: > Clanlib > Allegro > SDL > > > heu sinon pour les .h c'est vague ton truc. Précise ta question car si c'est pour un exposé je ne vois pas ce que tu cherches. Comment on les utilises? > > ------------------------------- > > > Je cherche pressement n'importe quoi qui pourrait m'aider à faire un exposé que je dois rendre le 6 février sur la création de bibliotheque de fonction en C++ (les .h en fait) !!! >
|
|
vendredi 24 janvier 2003 à 16:03:00 |

trinitacs
|
------------------------------- Réponse au message : Par convention les .h contiennent des définitions
#include <fichier.h>
est une directive de précompilation par le # Cela est donc éxécuté avant la compilation et ça recopie le contenu du fichiers. Exemple d'un .h
#ifndef MON_H #define MON_H
... définitions ...
#endif
Cela évite des multiples inclusions du fichiers. Le nom MON_H est complètement fictif mais c'est une convention de remplacer le . par _ et de tout mettre en maj.
Quelle chance de faire un exposé sur le C++. -------------------------------
> > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Merci pour ta réponse et désolé pour le retard ! > Les .h sont en fait les includes que l'on met au début du programme et qui contiennent entre autres des fonctions. > > En fait je dois expliquer comment on les créer et les utilider, l'intégration du code de l'incude directement dans le cpp au moment de la compilation et des conditions de compilations ! > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > Pour cela à mon avis le mieux c'est d'aller sur les sites qui on des bibliothèques de fonctions: > > Clanlib > > Allegro > > SDL > > > > > > heu sinon pour les .h c'est vague ton truc. Précise ta question car si c'est pour un exposé je ne vois pas ce que tu cherches. Comment on les utilises? > > > > ------------------------------- > > > > > Je cherche pressement n'importe quoi qui pourrait m'aider à faire un exposé que je dois rendre le 6 février sur la création de bibliotheque de fonction en C++ (les .h en fait) !!! > > >
|
|
vendredi 24 janvier 2003 à 18:56:00 |

Kris061
|
Merci de ta réponse !
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > Par convention les .h contiennent des définitions > > #include <fichier.h> > > est une directive de précompilation par le # > Cela est donc éxécuté avant la compilation et ça recopie le contenu du fichiers. > Exemple d'un .h > > #ifndef MON_H > #define MON_H > > ... > définitions > ... > > #endif > > Cela évite des multiples inclusions du fichiers. Le nom MON_H est complètement fictif mais c'est une convention de remplacer le . par _ et de tout mettre en maj. > > Quelle chance de faire un exposé sur le C++. > ------------------------------- > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Merci pour ta réponse et désolé pour le retard ! > > Les .h sont en fait les includes que l'on met au début du programme et qui contiennent entre autres des fonctions. > > > En fait je dois expliquer comment on les créer et les utilider, l'intégration du code de l'incude directement dans le cpp au moment de la compilation et des conditions de compilations ! > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > Pour cela à mon avis le mieux c'est d'aller sur les sites qui on des bibliothèques de fonctions: > > > Clanlib > > > Allegro > > > SDL > > > > > > > > > heu sinon pour les .h c'est vague ton truc. Précise ta question car si c'est pour un exposé je ne vois pas ce que tu cherches. Comment on les utilises? > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > Je cherche pressement n'importe quoi qui pourrait m'aider à faire un exposé que je dois rendre le 6 février sur la création de bibliotheque de fonction en C++ (les .h en fait) !!! > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : création, fonctions, bibliotheque
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
equivalence de bibliotheque de fonctions .h sous linux et windows [ par slyfer07 ]
J'ai un probleme avec un fichier .c qui a été développé avec un compilateur sous linux et qui utilise certains header tel que qui n'est pas pris en c
Problème de création de dll !! (C++ Builder) [ par SibosisITS ]
J'ai la procédure d'entrée de la dll, j'ai écris mes fonctions, mais là ou je coince, c'est pour les arguments à mettre dans l'en-tête de mes fonction
Cours sur GTK en création... [ par NettoyeurFantome ]
Je suis en train de créer un cours sur GTK+ à mis chemin entre un tutoriel et un manuel de référence. Y'a-t-il des personnes qui veulent m'aider ? e-m
in_mp3.dll +HELP [ par Manson ]
Salut a tous,voila, la dll in_mp3.dll renferme les fonctions necessaaire au decodage de mp3. Je n'arrive pas a trouver ces fonctions sur le net, et po
Création de terrain 3d [ par pitap0 ]
BOnjour a toutes la communauté Voili je cherche des sites, infos traitants Directx 8.1 sous visual C++ (6) plus precisement sur la création de terrain
creer une tempo et bibliotheque [ par jimtruand ]
je crois qu'on peut creer une tempo avec sleep mais quel fichier d'include mettre dans le code mon code a pour but d'afficher toutes les 3 s le carre
création de fichier [ par freeze ]
Salut à tous,je voudrais créer un fichier qui reprendrai la date du jourPar exemple 0110022.zip pour un fichier zip du 01/10/2002En fait je voudrais é
Fonctions Visual C++ + [ par RaZoR ]
Je suis en train de faire un programme et dedans il y a un Edit Box !! (dans lequel je met des resultats !!) Moi je voudrais savoir comment on fait po
envoi de sms avec Visual [ par youne ]
Je voudrais envoyer un sms a partir de Visual mais je ne sais comment faire.Existe t-il des fonctions deja faites dans des .h et .cpp. Si oui, ou me l
C++ création d'une arbo d'un ordi cible [ par kamactiv ]
way of samurai qui aurait une source pour la création d'un panneau de configuration qui aurait une arbo a gauche de l'ordi cible est a droite un panne
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|