begin process at 2010 02 10 11:20:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Création d'une bibliothèque de classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création d'une bibliothèque de classe

samedi 29 septembre 2007 à 14:37:23 | Création d'une bibliothèque de classe

turchi

Membre Club

Bonjour à tous,

Voilà, je cherche à créér un contrôle en Visual C++.net à partir d'une bibliothèque de classe.
Je fais donc : publicrefclass MaClasse : public System::Windows::Forms::Control
Mais je souhaiterais que celui-ci n'apparaisse pas dans ma form mais qu'il aille dans la zone en bas à droite (comme une Timer ou un OpenFileDialog).

Que dois-je donc faire? Le faire hérités d'autres choses?

Merci d'avance.

Turchi

Cette discussion est classée dans : création, classe, bibliothèque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un classe QSocket personnelle en mode connecté et en mode non-connecté! [ par lomania972 ] Salut, je cherche à savoir comment implémenter des méthodes qui me permettront de réaliser une connection serveur-client en mode connecté et en mode n Création d'un menu en langage C [ par kimokim ] Salut les programmeurs!! J'aimerai bien avoir une solution à un problème que j'ai affronté lors de mon évolution dans mon programme en langage C, qui Création d un camembert [ par gus2647 ] Bonjour, voila j ai fais une petite appli et maintenant j aimerais y incorporer des camemberts ainsi que des graphiques.Est ce que quelqu un peu me di tableau dynamique d'objets [ par jonathan100 ] Bonjour a tous! Voici mon probleme. J'ai une classe Voiture dans Voiture.h. Dans le programme principal, je souhaite créer un tableau qui contiendra d gestion de fichier en C++ [ par croftlou ] Bonjour je suis debutant en C++, je desire faire un petit projet en C+++, pour gere des des fichiers en lecture et en ecriture.Pour cela ej voudrai cr HELP : Classe et membre pointeur !!!! [ par guiguimac ] bonsoir,j'aimerai créer une classe TOTO avec trois "attributs" qui seraient des pointeurs sur des objets de la classe TATA.le constructeur devrait êtr URGENT : Classes, Pointeurs, et fonctions membres !! [ par guiguimac ] bonsoir ... mon pbm avance mais là je cale grave !j'ai une classe cA avec comme membres (pour l'instant tout en public) :une string "NOM"une fonction CLASSE ??? [ par Krox68 ] je voudrais savoir a koi serve les classes et pourkoi les utiliseret aussi comment les rendre operationnelles. Hot Key [ par garslouche ] Bonjour,je voudrais permettre aux utilisateurs de choisir leurs propres raccourcis clavier. J'ai voulu utiliser CHotKeyCtrl mais il y a plein de touch CwinThread urgent [ par langedechu ] Bonjour,J ai un prob avce la classe CWinThread (je vais cracker si je n arrive pas le résoudre).Bon je m'explique : j ai creer une la classe : class c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales