Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Création d'une bibliothèque de classe [ Divers / Général ] (turchi)

samedi 29 septembre 2007 à 14:37:23 | Création d'une bibliothèque de classe

turchi

Membre Club

Bonjour à tous,

Voilà, je cherche à créér un contrôle en Visual C++.net à partir d'une bibliothèque de classe.
Je fais donc : publicrefclass MaClasse : public System::Windows::Forms::Control
Mais je souhaiterais que celui-ci n'apparaisse pas dans ma form mais qu'il aille dans la zone en bas à droite (comme une Timer ou un OpenFileDialog).

Que dois-je donc faire? Le faire hérités d'autres choses?

Merci d'avance.

Turchi

Cette discussion est classé dans : création, classe, bibliothèque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un classe QSocket personnelle en mode connecté et en mode non-connecté! [ par lomania972 ] Salut, je cherche à savoir comment implémenter des méthodes qui me permettront de réaliser une connection serveur-client en mode connecté et en mode n Création d'un menu en langage C [ par kimokim ] Salut les programmeurs!! J'aimerai bien avoir une solution à un problème que j'ai affronté lors de mon évolution dans mon programme en langage C, qui Création d un camembert [ par gus2647 ] Bonjour, voila j ai fais une petite appli et maintenant j aimerais y incorporer des camemberts ainsi que des graphiques.Est ce que quelqu un peu me di tableau dynamique d'objets [ par jonathan100 ] Bonjour a tous! Voici mon probleme. J'ai une classe Voiture dans Voiture.h. Dans le programme principal, je souhaite créer un tableau qui contiendra d gestion de fichier en C++ [ par croftlou ] Bonjour je suis debutant en C++, je desire faire un petit projet en C+++, pour gere des des fichiers en lecture et en ecriture.Pour cela ej voudrai cr HELP : Classe et membre pointeur !!!! [ par guiguimac ] bonsoir,j'aimerai créer une classe TOTO avec trois "attributs" qui seraient des pointeurs sur des objets de la classe TATA.le constructeur devrait êtr URGENT : Classes, Pointeurs, et fonctions membres !! [ par guiguimac ] bonsoir ... mon pbm avance mais là je cale grave !j'ai une classe cA avec comme membres (pour l'instant tout en public) :une string "NOM"une fonction CLASSE ??? [ par Krox68 ] je voudrais savoir a koi serve les classes et pourkoi les utiliseret aussi comment les rendre operationnelles. Hot Key [ par garslouche ] Bonjour,je voudrais permettre aux utilisateurs de choisir leurs propres raccourcis clavier. J'ai voulu utiliser CHotKeyCtrl mais il y a plein de touch CwinThread urgent [ par langedechu ] Bonjour,J ai un prob avce la classe CWinThread (je vais cracker si je n arrive pas le résoudre).Bon je m'explique : j ai creer une la classe : class c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.