begin process at 2012 05 29 02:30:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

création d'un bb pour virtools sur dot net 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un bb pour virtools sur dot net 2003

lundi 14 mars 2011 à 09:31:56 | création d'un bb pour virtools sur dot net 2003

hida16

je voudrais créer un bb pour virtools sur dot net 2003 alors j'ai procédé aux étapes suivantes: En premier temps il faut ouvrir le répertoire, là ou Virtools et installer "C:\Program
Files\Virtools\Virtools 4.0\Sdk\Utils\Wizard\vcprojects, puis copier tout les fichiers qui se trouve dans le sous répertoire <<vcprojects>> puis les coller dans le sous répertoire <<Template >> là ou le Visual Studio 2003 est installer. Par défaut c&#8217;est dans :" C:\Program files\Microsoft Visual Studio .NET 2003\Common7\Tools\Templates\Database Projects "
, mais ça ne marche pas et je ne sais pas vraiment où est le problème

Cette discussion est classée dans : répertoire, net, dot, bb, virtools

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dot net (deploiemnt) [ par souma199 ] salutj'ai deploiyé mon application et je l'installe sur ma machine ,l'installation est effectué avec succée mais sur une autre machine le debogage jus projet visual studio.net 2008 [ par chichoune73 ] Bonjour, Je dois reprendre un projet écrit en c# existant à partir de visual studio.net 2008. J'ai 2 questions : 1) Je souhaiterais faire "un enregis Apprendre C++/Visual C++ pour un Programmeur C#/VB.NET [ par CodeIX ] Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un bon site de référence pour un Programmeur C#/VB.NET et Plateforme .NET en général pour me mettre dans le C programmation.net [ par nasriyakouta ] bonjour à tous, je me demande si vous pourrez m'aider pour faire des messages sous un formulaire de vb.net pour informer l'utilisateur d'application Problème : Mini Remote Shell [ par Abderrahmaine ] [^^happy10] Mini Remote Shell (mrsh) est une application client-serveur permettant d'exécuter des commandes sur une machine distante. Les commandes so encapsuler une DLL C++ [ par alain8550 ] Bonjour, J'ai une DLL écrite en VC++ par une tierce compagnie à laquelle je dois accéder en VB.Net ou C#. Je n'ai évidemment pas accès a Changement de répertoire impossible [ par Mowti ] Bonjour, J'ai un soucis dans un programme en C. Je veux exécuter des commandes dans le répertoire D: , mais je n'arrive pas à y accéder avec _chdir n récupérer chemin de répertoire, logiciel devc++ [ par sodesign1988 ] Bonjour, je réalise un programme qui pour l'instant récupère, par l'intermédiaire d'un bouton explorer, le chemin suivant : D:\OpenCV\samples\c\test. Modification d'une application [ par Moritus ] Bonjour, J'aurais besoin d'aide... j'ai un programme open source que j'aimerais modifier un petit peu.. mais le problème est que j'ai aucune connais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales