begin process at 2012 05 29 02:30:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

creation d'une barre de menu et barre d'outil

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'une barre de menu et barre d'outil

samedi 6 mars 2010 à 13:48:08 | creation d'une barre de menu et barre d'outil

chroubou1985

comment je peut crée une barre d'outil et barre de menu dans une interface a l'aide de codebolcks SDL.
samedi 6 mars 2010 à 15:36:06 | Re : creation d'une barre de menu et barre d'outil

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

La SDL est surtout utilisée pour les jeux. Il va falloir dessiner les composants (Dans ce genre là) ou chercher une lib toute faîte (-> google).

Un petit bonjour ne ferait pas de mal.

Et pour une question SDL, merci de poster sur cppfrance dans un thème C/C++.

[ Déplacé sur cppfrance.com ]

Cette discussion est classée dans : menu, barre, creation, outil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire une barre d'outil IE comme Google ? [ par supergrey ] Bonjour, Je cherche des sources ou exemple pour créer une barre d'outil pour Internet explorer.Merci! Menu contextuel taskbar [ par vecchio56 ] Bonjour, Sous 7 (peut être aussi sous Vista, je ne sais pas), quand on fait un clic droit sur un item de la barre des taches, on se retrouve avec un api win 32 creation de menu devcpp [ par COLLECTION ] Bonjour;j'aimerai avoir une aide un morceau de code source me permettant de creer un menu cd1/* ouvrir un petit fenetre windows ou je pourrai placer u Bouton- - Barre d'outil [ par esquiule ] Bonjour,je voudrais juste un petit renseignement, j'ai créé une application MFC contenant une barre d'outil dont les boutons lancent différentes fenêt Icone et barre de menu déroulant... [ par loki1600 ] Bonsoir,Je souhaite dans une appli développée sous Visual C++ 6 ajouter des icônes à coté des textes (Ouvrir, Copier, Coller, etc.) dans les menus dér menu contexturl dans la barre des taches [ par dadoo6 ] Bonjour a tous.Voila je viens de creer une application pour les cours, et j'ai besoin de la mettre dans la barre des taches (a cote de l'heure) et de Barre d'outils dans le menu démarrer [ par elflink ] oyé mes amis !Ma question se porte sur le menu démarrer, plus précisement sur ce qu'on peut y mettre : comment créer une barre d'outils dans le menu d creation de bouton sans dialog ni de menu ? [ par AirFoxOne ] Salut,Une tite question... ya moyen de mettre des bouton, text entry etc.. sur n'importe quelle fenetre ? genre je cree un rectangle et je colle mon b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales