begin process at 2012 05 29 02:30:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Création autorun ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création autorun ?

dimanche 14 octobre 2001 à 00:27:50 | Création autorun ?

karen

Bonjour a tous :)
Voila mon souci
j'ai une interface graphique que j'ai créee.
j'ai mis des boutons et un carre vide au milieu
maintenant je cherche a savoir comment je peut programmer tout ca
en cliquant sur le bouton information par exemple dans mon cadre du milieu apparaitra le contenu de mon fichier texte et pareil pour la jaquette
ensuite je n'aurai qu'a changer le contenu de mon fichier texte pour mettre a jour
cela m'evite ainsi de reprogrammer a chaque fois que j'ai fini de faire un divx
j'ai deja vu ce genre de programme donc il est possible de le faire mais je n'ai pas les compétences nécessaire
c'est pourquoi je cherche quelqu'un qui aurait un cour sur la méthode à suivre pour faire ceci
Je voudrais le réaliser moi même
J'espere que vous ne m'en voudrez pas de laissez un message comme celui ci dans un forum de professionnel comme le votre :)
merci
A+

Cette discussion est classée dans : cherche, création, contenu, autorun, milieu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche colaborateur pour création de jeu [ par L666 ] bonjour a tous je recherche des programmateur assez for en C++ pour utilizer un moteur 3D que je posséde déja, par se que je suis pa assez for en C++ Cherche tutoriel sur création d'activex en Visual C++ [ par fox ] Bonjour,ou trouver un tutoriel ou des exemples de création d'activeX sous Visual C++ 6 aide pour creation d'un mmorpg [ par elrohir_74 ] Salut tout le monde, je cherche de l'aide car je dois réaliser mon mémoire cette année et je me suis embarq Cherche fichier en tete... [ par imothepe_33 ] Qqun pourrait me dire ou je peux trouver les fichiers en-tete(.h) permettant de p  programmer avec  DirectMusic et DirectSound...   Merci. Cherche code C/C++ pour obtenir l'etat d'un programme. [ par ton31840 ] Je cherche code C/C++ pour recuperer l'état d'un programme sous windowsexemple : en cours d'execution , pas de réponse.Mecri de votre aide. Cherche fonction c++ similaire a str_replace de php [ par Toxyz ] bonsoir, je ne sait pas si cette fonction existe telle qu'elle ou s'il faut la creer mais je sait que je n'y arrive pas ...mon but : on a une equation Création d'un shell Unix [ par Lamb ] Bonjour à tous ! J'entreprend de créer mon propre Shell Unix en C/C++ : il s'agirait d'un shell très simple (dans un premier temps en tout cas) qui p VC++,SDI, Redessiner le contenu (disparu après reduction fenetre) de la vue apres restauration [ par ninouch ] J'ai un gros pb.     J'utilise la fonction OnDraw() de la classe View pour dessiner plusieurs bitmap selon les données du document. Ca mar Appeler une fonction à la création d'une fenêtre [ par LuckyNut ] Salut la cavalerie !Jai besoin d'appeler une fonction une fois qu'une fenetre (CDialog ou CMainFrame) est affichée à l'écran et pas avant. Comment c'e Recuperer le contenu d un dossier en C [ par Ptlpn ] Bien le bonjour, J ai une nouvelle colle a vous poser : comment puis-je faire pour recuperer le contenu d un dossier de mon choix, en C? Merci d avanc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales