Accueil > Forum > > > > Création automatique de Listbox
Création automatique de Listbox
mercredi 18 octobre 2006 à 10:22:40 |
Création automatique de Listbox

jguy
|
Bonjour,
Je m'attaque tout juste à C++ Builder et une commande me fait cruellement faute. J'aimerais pouvoir créer des Listbox au sein même de mon code. Je ne souhaite pas les créer au préalable pour ensuite les activer, ne connaissant pas leur nombre au départ. Il s'agit d'un programme de traitement d'essais. A chaque nouvel essai, une nouvelle Listbox se crée et vient se mettre en lieu et place de l'ancienne qui, elle, devient non visible ou en arrière-plan. Si quelqu'un peut me venir en aide...
|
|
mercredi 18 octobre 2006 à 10:34:39 |
Re : Création automatique de Listbox

gagah1
|
Renseigne toi sur les fenetres MDI.
|
|
mercredi 18 octobre 2006 à 12:54:40 |
Re : Création automatique de Listbox

jguy
|
Je viens de jeter un oeil aux MDI et sans vouloir t'offenser, je pense qu'il y a plus simple. J'ai trouvé de l'aide sur MSDN, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le code exemple. La page est la suivante:
[ Lien ] Si vous avez une idée...
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, listbox, création, automatique
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Resize automatique d'un bitmap. [ par oRTEEZ ]
Bonjour,Voila j'affiche mon bitmap dans une listbox et j'aimerais savoir s'il existe une option qui le resize automatiquenet pour etre visible entiere
création d'une feuille sdi en dynamique. [ par hdaniel ]
Bonjour,J'ai besoin de créer un programme qui commence par une feuille style dialog box puis se poursuit au besoin par une sdi. mais comment créer cet
Création d'icône 256 couleurs sous Visual C++ 6.0 [ par samiole ]
Bonjour à toutes et à tous,Premier post.Avec L'éditeur Visual C++ 6.0,Comment créer des icônes de 256 couleurs avec une taille autre que 32 * 32 ?Dans
Création d'un cd de boot [ par hekeo ]
Hello :)Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider. Je suis en train de créer un cd de boot avec quelques applications à l'interieur. Donc j'ai c
création d'1 interface [ par amina08 ]
bonjour,j'ai un projet console visuel c++ et je veux créer 1 interface pour ce projetje veux créer un fichier dll puis je l'utilise pour construire mo
Création et lecture de fichier en C++. [ par deguelatore ]
Bonjour à tous. Alors voila mon problème: Je n'arrive pas à créer un fichier comme je le souhaite. Le fichier est créer mais il est vide.
Création fichier .def [ par Orohena ]
Bonjour à tous Je suis débutant sous visual c++ 2008 express, et j'écris une dll pour créer des fonctions pour Excel. Mon souci, c'est que je ne par
création de dll sous vb 2005 [ par snowlover18 ]
Bonjour a tous. Alors voila. Je suis débutant en c++ et je dois , pour ma société, rajouter des fonctionnalités (boutons et autre) a un logiciel de ge
Création d'un service [ par laetitiavincent ]
Bonjour à tousJ'ai trouvé un programme qui m'a l'air très bien pour créer un serviceMODÈLE DE SERVICE WINDOWS NT/2000/XP (VERSION C) de Auteur : <font
Création dialog box [ par TahitiLove ]
J'ai créer un petit prog avec VC++ utilisant les MFC. J'aimerai savoir comment créer un dialogbox qui permetterait à l'utilisateur de modifier certain
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|