begin process at 2012 05 29 02:30:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

creation d'une application client sous QT4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'une application client sous QT4

mercredi 25 janvier 2006 à 11:04:24 | creation d'une application client sous QT4

Ethylotek

Voila j'aimerai créer une application client sous QT4 me permettant d'envoyer une requete RIP à un destinataire ( avec son adresse IP) afin de trouver des routeurs sur un réseau et de déterminer le nombre de sous réseaux physiques dans ce même réseau.
Comment creer les socket ? envoyer et recevoir des datagram avec ce $%¤!!!!  de QT4 ?

Piero

Cette discussion est classée dans : application, client, envoyer, creation, qt4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

developpement d'une application collaborative [ par belka ] je souhaite developper une application collaborative qui va mettre en oeuvre du texte du son et de la video.j'ai penser utiliser le protocole irc mais developpement d'une application collaborative [ par belka ] je souhaite developper une application collaborative qui va mettre en oeuvre du texte du son et de la video.j'ai penser utiliser le protocole irc mais programmation réseaux sous visual C++ 6.0 [ par darksoul07 ] Je développe une application client serveurExiste il un moyen de savoir si mon application client envoi des données ou si elle effectue une connexion communication client/serv SECURISEE [ par neoTHGLF ] Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux creer une application client/serveur en utilisant par exemple le protocole ssl.si vous voulez un exemple, m client/serveur FTP [ par fab ] Salut!!!Je développe un prog client/serveur FTP en C++ Builder . Je veux pouvoir envoyer un fichier image au serveur . Pour cela j'utilise le composan Application Client/Serveur [ par LordBob ] Salut a tous,voila je suis en train de faire une application client/serveur en UDP avec les sockets... Et je voudrais savoir comment il est possible q Allows a client application to pass in a windows handle for callback purposes en C/C++ [ par jhguan ] Salut à tout le monde,Pouvez vous m'aider pour realiser une fonction en C/C++ comme suivante :Set_Window (hwnd)Allows a client application to pass in Envoyer une pièce jointe avec le client messagerie par défaut [ par langello ] Bonjour, je galère depuis une semaine sur un problème qui me paraît insoluble: Je cherche à envoyer une pièce jointe par mail. Jusqu'ici c'est pas dur Application client multiple [ par maddoc2 ] Bonjour,Je débute avec les sockets. J'ai besoin que l'on me guide un peu pour créer une application dont la tâche est la suivante :* A l'ouverture, on différence entre serveur web et application client-serveur en C++ [ par joeblack59 ] Bonjour, je souhaiterai mettre en place un petit réseau local sous Windows utilisant des sockets avec un protocole TCP/IP (avec un serveur et moins d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales