begin process at 2012 05 29 02:29:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

création d'un agenda électronique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

création d'un agenda électronique

jeudi 28 octobre 2010 à 11:21:17 | création d'un agenda électronique

wizem

je voudrai créai un agenda électronique en C et je n'ai aucune idée comment y procéder pourriez vous m'aider s'il vous plaie merci d'avance.
samedi 4 février 2012 à 18:36:50 | Re : création d'un agenda électronique

taghssa

il vous serais facille si tu utilise les structure de données tel que les listes chaines pour stocker les information; en ajoutant a cela des fonction de manipulation tel que (ajouter supprimer consulter....)
samedi 19 mai 2012 à 17:03:23 | Re : création d'un agenda électronique

aliaissaoui

comment créer et développer un agenda électronique

Cette discussion est classée dans : création, agenda, électronique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Conception] Création d'un agenda en c [ par Jojo_la_Patate ] Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant à l'IUT d'Annecy en Informatique Nous avons un sujet a faire pour la fin de la semaine et je suis comple Création decomposants électroniques [ par tuteur59000 ] Bonsoirpourriez vous m aider je dois réaliser une palette de composants electronique sous bulder c++orienté simulation avec des portes NAND ,ET ,etc.. Création d'un activex qui contient plusieurs composants [ par capello ] Salut ,je voulais créer un controle Activex qui est un sorte de Panel ( contient d'autres composantscomme boutons et etc )qui peut etre inserer dans u Aide Gestionnaire de rendez_vous ou AGENDA [ par Babyface94120 ] Bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide pour réaliser un gestionnaire de rendez-vous ou plus simplement un Agenda sous C++ mais je n'ai pas beaucoup fonction AfxMessageBox [ par dragonfly95 ] 1)bonjour, je fais un programme en MFC sur VS.net 2005 et j'ai un problème sur la fonction d'affichage AfxMessageBox(). j'affiche un message de cett Création du jeu DirectX ou/et OpenGL [ par nico1610 ] Bonjour à tous, je me présente, Je m'appel Nicolas alias "=SG-Pro= ergo" je fais (à ce titre) parti de l'exélente teams Stargate-Pro et nous sommes à Création d'un cd de boot [ par hekeo ] Hello :)Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider. Je suis en train de créer un cd de boot avec quelques applications à l'interieur. Donc j'ai c création d'un intercepteur de pac [ par nsabrine ] Bonjour tout le monde, Je travaille actuellement sur la simulation des réseaux de capteurs sans fils, je veux bien dévélopper un intercepteur de paque Création socket pour Application serveur sous VxWorks [ par sebounty ] Bonjour,J'aimerais réaliser une application serveur C++ tournant sur un PC embarqué fonctionnant sous VxWorks.Cette application devra communiquer avec Problème avec la création de ToolsBar. [ par Superweight ] Bonjour à tous,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales