begin process at 2012 05 29 02:29:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Creating project 'Test' ... project creation failed.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creating project 'Test' ... project creation failed.

dimanche 16 avril 2006 à 10:12:53 | Creating project 'Test' ... project creation failed.

Anotine

Bonjour, ..., lorsque je créé un projet C++ quelconque, la création commence puis échoue avec le message "Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet.". Même en désinstallant tout puis en réinstallant j'ai la même erreur pour tous les projets C++ !
Merci d'avance

Antoine

dimanche 16 avril 2006 à 10:48:48 | Re : Creating project 'Test' ... project creation failed.

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Il manque peut-être quelques informations. Quel compilateur, quel IDE? A quel moment ca arrive (compilation, exécution)?
dimanche 16 avril 2006 à 10:54:59 | Re : Creating project 'Test' ... project creation failed.

Anotine

J'ai Visual Studio 2005 ENU et l'erreur arrive quand je créer un projet ...

Antoine

Cette discussion est classée dans : test, project, creation, failed, creating

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob avec des dll (creation et utilisation) [ par DDway ] Voila : mon prob est fort simple :comment avec VC++ on creer une dll et comment on l'utilise dans une application(un exemple bete et mechant m'aiderai turboc++ icones .exe??? [ par idk ] Comment faire pour plus avoir cette icone horrible, (carré blanc avec du bleu en haut!)Dans le makefile faut faire quoi!voici le makefile d'un program Creation et utilisation des onglets [ par LallThis ] un petit probleme d'util des onglets.je voudrais savoir comment utiliser les onglets.Merci d'avanceécrire ici : mailto:rdubus@addonmail.com creation de plusieurs vues dans une fenetre window avec dev c [ par spacepig ] bonjour à tous, je débute avec dev c++ 4.J'ai pour projet la création d'un modeleur 3d style 3dsmax en light bien sur...seulement je bloque pourriez v Exporter une classe dans une DLL... [ par Clovis ] Salut,Je voudrais pouvoir exporter dans une DLL, si c'est possible, les fonctions et les objets du listing suivant. Car, je voudrais, par la suite pou HEEELLLLPPPP!!!!!!!!!!detruire un handle de com [ par mavric ] salut je fais un prog de com serie ds mon prog j'ouvre une com avec la fonction suivante :hcom=createfile("com2"...........puis je verifie si l'ouvert HEEELLLLPPPP!!!!!!!!!!detruire un handle de com [ par mavric ] salut je fais un prog de com serie ds mon prog j'ouvre une com avec la fonction suivante :hcom=createfile("com2"...........puis je verifie si l'ouvert Creation de fichier .lib [ par mmuller57 ] Bonjour, depuis quelques jours je cherche comment créer une librairie (fichier *.lib). Si quelqu'un le sait ou a une idée, qu'il me contact ! @+ HELP!!!!!!!!!!!!!! => comparaison de BMP [ par mavric ] bonjour ,je cherche a comparer 2 fichiers bmp ,mais de facon optimisé , pour le moment mon prog mais environ 20 sec et il faudrait qui mette moins de Switch et char [ par Stoomm ] Bonjour,Si j'ai :char test[10];strcpy (test, "monchar ";Si je souhaite faire un switch : Je fais comment ???switch (test){...}Il aime pas ! Quelqu'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales