begin process at 2012 05 29 02:29:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

CreateWindowEx, C2664

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CreateWindowEx, C2664

mardi 7 février 2006 à 19:46:53 | CreateWindowEx, C2664

sran_isback

Je vais (encore! ) passer pour un bouffon, mais pourquoi le compilateur me renvoie l'erreur c2664 (Error    2    error C2664: 'CreateWindowExW' : cannot convert parameter 2 from 'const char [7]' to 'LPCWSTR'    c:\documents and settings\cyrille\mes documents\visual studio 2005\projects\testchild\testchild\testchild.cpp    117)

qd je fais des commandes du style (celles si sont fantaisistes)

HWND btnhWnd = CreateWindowEx(0,"BUTTON","Afficher l'IP",WS_CHILD|WS_VISIBLE|BS_PUSHBUTTON,10, 85, 130, 50,hWnd,(HMENU)ID_BOUTTON,hInstance,NULL);

maps = CreateWindowEx(0,"BUTTON","map",WS_VISIBLE|BS_PUSHBUTTON ,50,50,100,50,hWnd,(HMENU) IDC_MAP,hInstance,NULL);

HWND cadrecaract = CreateWindowEx(0,"STATIC", "", WS_VISIBLE|WS_CHILD|SS_SUNKEN, 5, 20, 188, 35, hWnd , (HMENU)ID_EDITBOX, hInstance, NULL);

Merci!
mardi 7 février 2006 à 19:57:22 | Re : CreateWindowEx, C2664

sran_isback

j'oublie de préciser que j'utilise visual studio 2005
quel boulet!

Merci!
mardi 7 février 2006 à 21:10:16 | Re : CreateWindowEx, C2664

wxccxw

Membre Club
On ne met pas le texte la !!! map, afficher ip etc.... c'est leur nom faut mettre NULL
et apres SetWindowText(btnhWnf,"afficher l\'ip");
mardi 7 février 2006 à 21:32:29 | Re : CreateWindowEx, C2664

aardman

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Attention, VS 2005 crée des projets en UNICODE par defaut, c'est pour ca que tu as une erreur sur CreateWindowExW: cette fonction ne prend pas de char* mais des wchar_t*, d'ou les problemes de compilation.
Pour compiler avec des char* il faut changer le caracter set dans les options du projet, et remplacer le caracter set 'unicode' par le caracter set 'multi-byte'.

mercredi 8 février 2006 à 00:14:44 | Re : CreateWindowEx, C2664

sran_isback

clair! ça m'apprendra d'utiliser des versions en langue étrangère.

Merci!
mercredi 8 février 2006 à 13:38:20 | Re : CreateWindowEx, C2664

Joky

Membre Club
ça t'apprendra surtout à les téléchargés ;)
y'a aussi si tu veux pas t'embêter

L"Coucou"; enfin j'pense

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

samedi 20 décembre 2008 à 13:54:14 | Re : CreateWindowEx, C2664

Cette discussion est classée dans : hwnd, ws, createwindowex, c2664, testchild

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prb touche TAB sur controls dans window créer par createwindowex [ par Elffin ] Bonjour,la touche TAB pour passer d'un contrôle à un autre (edit, button etc..) ne fonctionne pas sur une window  et des contrôles que j'ai créer avec Remplir un combobox win32 api [ par ssefyou ] Bonsoir , comment remplir un combobox sous winapi en c ? j'ai cree un combo en utilisant la fonction createWindowEx() mais je n'arrive pas à le rempl Tabulation dans les champs d'une fenetre [ par billy5938 ] Bonjour,Je veux pouvoir parcourir les champs d'édition (ou même des checkBox) d'une fenetre. En utilisant la methode IsDialogMessage dans la boucle de Problème avec fichier manifest [ par Sceyllia ] Bonjour à tous, J'aurais besoin de l'avis de connaisseurs en c/c++ pour m'éclairer sur le soucis que j'ai depuis quelques semaines concernant ce morc Combox me bloquant l'appli [ par SnOOpss ] Bonjour j'ai essayé de simplifier au maximum mon code mais meme codé comme cela j'ai le meme probleme. Tant que je clique par sur le comboBox tout est convertir un int en chaine [ par alphaone ] Voila je cherche à envoyer un int dans:CreateWindowEx(WS_EX_CLIENTEDGE,"Edit", "",WS_CHILD | WS_VISIBLE,120, 2, 50, 20,hwnd, (HMENU)ID_EDIT1,hThisInst problème avec CreateWindow [ par clad67150 ] Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec CreateWindow(), je m'en sers pour créer des boutons mais au bout de 5 ou 6 boutons certains sont créés avec probleme bizzare.... [ par lektrosonic ] Bonsoir, j ai code ce client...Code C:#include #include #include #define ID_CONNECT 1#define ID_SEND 2#define WM_SOCKET (WM_APP + 100)<br TRANSPARENTE [ par kiki67100 ] Salut voila jai trouver un code mais une fenetre TRANSPARENTE http://files.codes-sources.com/fichier.aspx?id=9615&f=Main.cpp  mais le probleme se que petit problème de saisie [ par snpier wolf ] Bonjours ou bon soir à tous,voila j'ais fait un bou de code en win32 et il marche.il marche ?non.il y a un petit  truc qui ne marche pas, quand je m'e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales