begin process at 2012 05 29 02:29:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Shell

> 

CreateWindow qui plante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CreateWindow qui plante

mardi 6 mars 2007 à 08:58:54 | CreateWindow qui plante

mogwai93

Bonjour

j'ai un createwindow qui plante sans raison :

LRESULT CALLBACK DlgProc(HWND hWndParent, UINT Msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam)
{
HWND hWnd;
...
 switch (Msg)
 {
        case WM_INITDIALOG:
                           .....
MessageBox(hWndParent, "avant", "info", MB_OK);
                           hWnd = CreateWindow(
                               "edit",
                               "Texte",
                               WS_CHILD|WS_VISIBLE|WS_BORDER, 
                               10,
                               10,
                               100,
                               20,
                               hWndParent,
                               (HMENU)(ID_EDIT),
                               hInstance,
                               NULL);
MessageBox(hWndParent, "apres", "info", MB_OK);
...

J'ai bien le message "avant" qui s'affiche
J'ai le plantage juste apres

Le message "apres" ne s'affichant jamais

le programme ne plante pas, si je commente le createwindow
hInstance et hWndParent sont bien differents de NULL

je ne vois pas pourquoi ca plante
alors que j'ai d'autres createwindow à d'autres endroits qui ne plantent pas...
(ca plante de la meme maniere sur plusieurs postes)

Merci
mercredi 7 mars 2007 à 12:10:50 | Re : CreateWindow qui plante

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
C'est étrange. Si tu mets la totalité du code, on pourra peut-être trouver la cause du problème.

Cette discussion est classée dans : hwnd, ws, plante, createwindow, hwndparent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ListView [ par deck_bsd ] Bonjour a tous, Voila je tente de créer une listview mais celle-ci ne s'affiche pas la fonction createwindow me renvoie tjrs un HWND NULL. Voici mon a Probeme avec "CreateWindow" ! [ par ElectricalMan ] Bjr, J'ai l'impression que j'ai un probleme avec Create PB avec CreateWindow ?! [ par ElectricalMan ] Bjr, J'ai l'impression que j'ai un probleme avec CreateWindow, car je n'arrive pas à afficher dans la fenêtre principale un objet "edit", "bouton" et problème avec CreateWindow [ par clad67150 ] Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec CreateWindow(), je m'en sers pour créer des boutons mais au bout de 5 ou 6 boutons certains sont créés avec Problème avec fichier manifest [ par Sceyllia ] Bonjour à tous, J'aurais besoin de l'avis de connaisseurs en c/c++ pour m'éclairer sur le soucis que j'ai depuis quelques semaines concernant ce morc Remplir un combobox win32 api [ par ssefyou ] Bonsoir , comment remplir un combobox sous winapi en c ? j'ai cree un combo en utilisant la fonction createWindowEx() mais je n'arrive pas à le rempl radiobutton dans groupebox [ par dyroj ] Mes salutation a touse,Je voudrais grouper des radiobutton dans un groupebox de maniere a ce que quand je click sur un radiobutton il se coché celui q Opacité d'une EditBox [ par Parmesan ] Bonjour,Voila j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre.Je travaille sur Dev c++ en Windows Applications, en utlisant les api win32Je poss Ajout d'une fenetre supplémentaire en plus de la fenetre principale dans un programme en win32 [ par djin94 ] Bonjour à tous. Je butte actuellement sur un problème. Je souhaite en fait ajouter une fenetre transparente avec CreateWindowEx( ) pour créer une OSD Combox me bloquant l'appli [ par SnOOpss ] Bonjour j'ai essayé de simplifier au maximum mon code mais meme codé comme cela j'ai le meme probleme. Tant que je clique par sur le comboBox tout est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales