begin process at 2012 05 29 02:28:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

CreateWindow ou CreateWindowEx quelle différence?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CreateWindow ou CreateWindowEx quelle différence?

mardi 10 février 2004 à 22:52:24 | CreateWindow ou CreateWindowEx quelle différence?

mr_icks69007

Bonsoir,

J'aurais voulu savoir s'il y avait une différence entre la fonction CreateWindow et CreateWindowEx et s'il y en a une quelle est elle?

Merci beaucoup

mr icks
mardi 10 février 2004 à 23:08:36 | Re : CreateWindow ou CreateWindowEx quelle différence?

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Avec CreateWindowEx tu peux gérer les styles étendus, du type WS_EX_???
mercredi 11 février 2004 à 12:08:43 | Re : CreateWindow ou CreateWindowEx quelle différence?

ymca2003

De plus la fonction CreateWindow n'existe pas réellement, c'est une macro qui appelle CreateWindowEx avec 0 comme premier paramètre

Cette discussion est classée dans : différence, createwindowex, createwindow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob avec CreateWindow [ par mikez ] Est-ce que quelqu'un sur terre pourrait m'expliquer qu'est-ce qu'on doit entrer comme paramètre dans le dernier argument de CreateWindow. Je sais qu'i La différence entre for et while ? [ par Krox68 ] J'aimerais savoir la différence entre les boucles for et while,leurs avantages, leurs inconvénients...MerciKrox68 MFC CSocket et simple SOCKET, quelle différence ? [ par julien20vt ] Voila mon problème,J'ai remarqué que lorsque j'utilise la classe CSocket, l'envoi d'un paquet est limité en taille (environ 17 Ko) alors que lorsque j recupérer nombre d'une createwindow [ par barbar ] voila, en fait, g un ptit pb, jveu faire 1 boucle en utilisant une variable que je rentre au clavier dans une editbox, le probleme, c ke j'arrive a ré [WIN32] CallBack différente pour chaque CreateWindow [ par Arnotic ] Bonjour, Je recherche actuellement le moyen d'avoir une callback différente à chaque fois que je créer une fenetre grace à CreateWindow ou CreateWin Multi CreateWindowEx [ par coockiesch ] Hello!!!J'ai un programme qui a une fenêtre crée avec CreateWindowEx. Après un click sur un boutton dans celle-ci, je la ferme ai en crée une autre, a avoir le différence entre dates ... [ par guiguimac ] Bonjour !je suis à bout !j'arrive pas à calculer le nombre de minutes écoulées depuis la création d'un fichier et la date système courrante.j'ai les d Différence entre les versions de Visual C++ [ par CodeMercury ] Salut,J'aimerai savoir quelles sont les différences entre les versions éducatives, standart, et proffessionnelle de Visual C++.Peut-on programmer libr Différence entre les versions de Visual C++ [ par CodeMercury ] Salut,J'aimerai savoir quelles sont les différences entre les versions éducatives, standart, et proffessionnelle de Visual C++.Peut-on programmer libr API Win 32 et classe SysListView32 dans fonction CreateWindowEx [ par djeauh ] Bonjour à tous je suis nouveau sur le site et j'ai une petite question. Dans un de mes anciens programme en WIN32 j'ai besoins de créer un controle li

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales