begin process at 2012 05 29 02:28:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

CreateTextureFromFile()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CreateTextureFromFile()

samedi 18 mars 2006 à 10:22:16 | CreateTextureFromFile()

niketou

Salut a tous.
sur une source simple qui affiche un triangle texturé l'initialisation et le chargement ce faisait dans le winmain:

int WINAPI WinMain(HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPrevInstance,
                         LPSTR lpCmdLine, int nCmdShow)
{

WNDCLASSEX wc
blah,bla,bla,bla...
InitD3D(hwnd,hInstance);
InitTriangle();
ShowWindow(hwnd, nCmdShow);
bla,bla,bla,bla..

tout est ok.
Mais je voudrais declarer mes triangles+textures dans un void lorsque j'appuis sur un bouton pas au chargement de la fenetre.
Quand je sors du winmain cela ne marche pas.

if(FAILED(D3DXCreateTextureFromFile(g_pd3dDevice,
"brick.bmp", &g_pTexture ))){
  return S_FALSE;
 }

Dans mon void CretateTextureFromFile retourne false.

Merci a vous.

Cette discussion est classée dans : chargement, hinstance, bla, winmain, createtexturefromfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb fonction WinMain [ par kollibar ] bonjour, j utilise borland C++ compiler 5.5je n arrive pas a compiler de fonction Windowsdesque je compile un source contenant WinMain, il y a l'erreu Parser Ligne de Commande MFC (WinMain) [ par GRenard ] Bonjour, J'ai ceci : int WINAPI WinMain(    HINSTANCE hInstance,                     HINSTANCE hPrevInstance,      &nbs Paramètre lpCmdLine (WINAPI WinMain) [ par _michel ] J'ai un problème avec le paramètre lpCmdLine, défini dans WinMain :int WINAPI WinMain   (                 HINSTANCE hInstance,  HINSTANCE hPrevInstanc ::WinMain [ par anarchysniper ] Comme ceux qui suivent régulièrement le forum où s'échoue lamentablement sous formes de pitoyables suppliques mes tentatives d'aligner deux instructio Problème de reconaissance de winmain sous visual studio 6 [ par TRSM ] Bonjour à tous , voilà mon souci, ce petit programme n'est pas compilé sous visual c++ 6.0 ni sous Borland 5 car la procédure principale main n'est pa WinMain et arguments [ par divadav ] Hello tout le monde !!Je cherche comment récupérer les arcuments passés en ligne de commande à un programme graphique utilisant la fonction WinMain... Fenêtre CHILD [ par yserver ] BonjourUne petite question. J'ai une fenêtre avec des contrôles definie à l'interieur comme suit:hWnd = CreateWindow(szWindowClass, szTitle, WS_OVERLA Erreur lors de l'execution du programme [ par hitcher ] Bonjour, j'ai ajouté une class Romberg réçament, j' utilise cette classe pour un programme plus important. Le programme compile sans problême mais ava les hooks [ par faico ] Salam j'ai trouvé un code pour un programme qui install un hokk de clavier pour empecher la touche imprimer ecran. Mais je compile le programme cela n mode console/ mode window [ par gdpasmini ] Salut, Dans ma quete de la reussite pour devenir un develloppeur confirmé en c++, je rencontre un nouvel obstacle... Je déclare dans le main d'un prog

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales