begin process at 2012 05 29 02:27:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

CreateRemoteThread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CreateRemoteThread

lundi 10 décembre 2007 à 02:22:24 | CreateRemoteThread

draluorg

Salut a tous,

J'essai d'appeler une fonction dans un autre process en utilisant CreateRemoThread mais j'ai quelques problemes.

En fait, j'ai aucun probleme pour injecter la dll en faisant un RemoteThread sur LoadLibrary ni pour appeler une autre fonction retournant un entier (long) mais lorsque j'appel une fonction qui renvoi un char * ca plante le process

Je pense que c'est a cause que je tente de lire la chaine par le pointeur dans le process alors que je n'ai pas acces a la zone memoire de ce pointeur.
Est-ce bien ca ?

Si oui il faut que j'utilise VirtualAllocEx  & co. je suppose ?
Mais la question que je me pose c'est ou et comment ? dans la fonction de la dll que j'appel cad dans le RemoteProcess ou bien depuis le process qui appel le CreateRemoteThread ?
Je pense que les 2 sont possible, mais quel serait la meilleur solution ?

Vous allez m'dire y a qu'a tester... mais etant tres tres nulle en C,C++ il m'est difficile de determiner si le plantage vient de la methode ou d'une erreur de programation....

Merci d'avance pour votre aide
++

Quand on pose une question on est con 5 minutes,
Quand on ne la pose pas on le reste toute sa vie...
lundi 10 décembre 2007 à 17:53:09 | Re : CreateRemoteThread

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est clair que tu ne liras pas char* ni nimporte quelle adresse d'un autre prog.
Copie dans un FileMapping et retourne par exemple le nbr d'octets écrits, tu sauras ainsi s'il faut ou non aller récupérer qlq chose dans le filemapping.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 10 décembre 2007 à 18:05:08 | Re : CreateRemoteThread

draluorg

hey hey, tiens donc qui voila :)
J'avais pas dutout penser a ca, je vais tester ca...

Merci bien :)
++

Quand on pose une question on est con 5 minutes,
Quand on ne la pose pas on le reste toute sa vie...

Cette discussion est classée dans : fonction, appel, process, pose, createremotethread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction pr detruire l'objet qui l'appel [ par mat74 ] Salut a ts ,voila je voudrai creer une fonction qui permettrai de detruire l'objet qui l'appel ( ds une classe )j'ai essayer sa :void ennemis::detruir appel d'une fonction [ par dletozeun ] bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible d'appeler une fonction dont ont ne connais pas le nom dans le prog lui meme, mais en le recuperant dans u récupération HANDLE d'un Process [ par LaPatoshe ] Salut, sur les conseils de Brunews dans le cadre de ma recherche sur le sous classement, je tente d'utiliser la fonction CreateRemoteThread afin de po Appel fonction de DLL [ par zibo3 ] Bonjour, Dans mon programme, je load une dll et j'utilise une fonction comme point d'entrée pour l'attaquer mais j'ai un petit probleme. Ca fonctionn Appel de fonction VB a partir de C++ [ par sekatirex ] bonjour, jvoudrai savoir si on peu appeler un fonction ou program écrit en VB5 a a partir d'une programme en C++.! Appel de fonction VB a partir de C++ [ par sekatirex ] car en fet je voudra fer un programme ki utile deux otre programme dont 1 en c++ et lotre en VB!en c++ c un programm de dessin et en vb un ocr !en mél fenetres, boutons et appel de fonction [ par hariseldon ] bonjour,je suis scientifique et trés peu informaticien.j'ai donc developpé une application en C et je voudrais créer une interface plus ergonomique qu Appel d'une fonction à la compilation (c++) [ par Macvel ] Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte qu'une fonction soit exécutée à la compilation par l'intermédiaire des directives de co Appel de fonction [ par amauro ] Bonjour à tous!Bonjour à tous!J'aimerais appeller une fonction que j'ai crée moi-même dans la classe View.cpp de mon application MDI depuis la classe appel a une fonction [ par cyb_dev ] Bonjour je debute en c et je souhaiterais savoir comment faire pour appeler une fonction.J'aimerais qu'un evenement dans mon programme (une variable à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales