Accueil > Forum > > > > CreateProcess
CreateProcess
dimanche 5 décembre 2004 à 14:45:26 |
CreateProcess

vecchio56
|
Salut, J'ai une petite question dont la réponse est sans doute dans la MSDN mais c'est vraiment long a lire alors avant de commencer je tente le coup ici. Est-il possible de récupérer le code de retour d'un module éxécuté avec CreateProcess? Par exemple STARTUPINFO si = {sizeof si}; PROCESS_INFORMATION pi = {0}; CreateProcess(0, "regedit", 0, 0, 0, 0, 0, 0, &si, &pi); WaitForSingleObject(pi.hProcess, INFINITE); // Combien a renvoyé l'éxécution de regedit?
|
Merci
|
|
dimanche 5 décembre 2004 à 15:14:16 |
Re : CreateProcess

Nebula
|
Réponse acceptée !
The GetExitCodeProcess function retrieves the termination status of the specified process.
|
|
dimanche 5 décembre 2004 à 15:15:06 |

BruNews
|
Réponse acceptée !
GetExitCodeProcess
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
dimanche 5 décembre 2004 à 15:18:40 |

vecchio56
|
Merci, je venais de trouver sur le forum
|
|
mardi 30 juin 2009 à 09:05:50 |

olivierroyo
|
Je remet le sujet au gout du jour, j'ai noté un probleme avec: GetExitCodeProcess J'ai un example ou je lance avec CreateProcess une page sur internetExplorer. Lorsqu'un fenetre ie, est deja lancee, le resulat de GetExitCodeProcess est "actif", meme si je ferme ma fenetre generee. D'ou mes 2 questions: 1- y a t il un moyen de savoir precisement si ma fenetre et mon process est actif ou non. 2- vous auriez un example pour tuer un process avec ExitProcess ?
|
|
mardi 30 juin 2009 à 11:41:54 |

olivierroyo
|
Ok, je me repond a moi meme, au cas ou ca interesse qqun.
1- curieusement lorsqu'on lance ie avec CreateProcess, il y a deux process de créés (merci la console!!). Ceci expliqueraitz bien cela. Ca marche super avec notePad par exemple.
2- pour fermer un prog exécuté via CreateProcess, il faut utiliser TerminateProcess().
qqun pourrait confirmer?
|
|
mardi 30 juin 2009 à 20:44:20 |

BruNews
|
Si c'est un prog fenêtré, il convient de fermer proprement en envoyant un WM_CLOSE via PostMessage sur la fanêtre principale.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
mercredi 1 juillet 2009 à 15:55:49 |

olivierroyo
|
Effectivement, mais pas evident de trouver son Hwnd avec le PROCESS_INFORMATION! je suis passé par: ::EnumWindows(KillWindow, pi.dwProcessId);
et ma methode KillWindow compare les ids de toutes les fenetres ouvertes.
|
|
mercredi 1 juillet 2009 à 16:35:28 |

olivierroyo
|
pour eviter de passer par un CALLBACK: HWND h = ::GetTopWindow(0 ); while ( h ) { DWORD pid; DWORD dwTheardId = ::GetWindowThreadProcessId( h,&pid);
if ( pid == /*your process id*/ ) { // here h is the handle to the window break; } h = ::GetNextWindow( h , GW_HWNDNEXT); }
|
|
Cette discussion est classée dans : code, regedit, pi, createprocess
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pseudo code avec problème :( (urgent) [ par cardi ]
Mon poste ressemble un peu à celui de Goschan... Voici mon pseudo code pour faire un déplacement positif dans un vecteur d'entiers avec les pointeurs:
passage d'argement chaine [ par victorcoasne ]
Je fais :int taille(char chaine[]){ cout return (sizeof(chaine)/sizeof(chaine[0])); }int main(){char
CreatePorcess + App 16-bits [ par vecchio56 ]
BonjourJ'éxécute une application 16-bits avec CreateProcess mais je n'arrive pas à récupérer ce qu'il y a dans stdout. Le problème c'est que le même c
CreateProcess Sans afficher fenetre d'execution [ par babylone2019 ]
Bonjour,Je lance une serie de script depuis mon programme.Pour cela j'utilise : PROCESS_INFORMATION pi; STARTUPINFO si = {sizeof(si)}; si.dwFlags = ST
erreur+erreur+erreur...pff [ par babaslow ]
bonjour,Après avoir suivi le tuto d'installation trouvé ici http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=38359 j'essaie maintenant de compiler ces 10 malheur
Probleme de CreateProcess sous dev C++ [ par Kangourou_Nomade ]
Bonjour,J'ai un petit probleme de CreateProcess sour dev c++ que je n'ai pas avec le meme code en compilant sous visual :sous visual pour spawner un c
Problème avec CreateProcess [ par mioux ]
SalutJe cherche une solution à un problème tout bête... il faut que je lance un programme et que j'attende qu'il s'arrete pour continuer l'exécution d
Code source incomplet en C [ par Sneakito ]
Je suis un débutant, or j'ai un programme assez complexe à réaliser(pour moi), voici ce qu'il doit faire:Remplacer un mot dans une page html (hors bal
Software pour optimiser du code [ par serialtom ]
Salut a tous !Existe il un software qui permet de reperer les calculs ou operations gourmandes en temps de calcul ? (de preference un freeware ...)mer
Problème Compilation Visual C++.Net :) [ par Joky ]
Il m'arrive un truc esstraordinaire lolJe code tout bien pour l'affichage d'une fenêtre, code de base quoiJe compile, aucune erreur, mais lorsque j'ex
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
TABLEAU DE LISTETABLEAU DE LISTE par help26
Cliquez pour lire la suite par help26
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|