begin process at 2013 05 24 06:19:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

CreatePorcess + App 16-bits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CreatePorcess + App 16-bits

mardi 7 décembre 2004 à 12:37:23 | CreatePorcess + App 16-bits

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

J'éxécute une application 16-bits avec CreateProcess mais je n'arrive pas à récupérer ce qu'il y a dans stdout. Le problème c'est que le même code fontionne quand il s'agit d'une application 32-bits

Voila un bout de code qui illustre cela:

#include <windows.h>

int APIENTRY WinMain(HINSTANCE a, HINSTANCE z, LPTSTR e, int r)
{
STARTUPINFO si = {sizeof si};
PROCESS_INFORMATION pi = {0};
SECURITY_ATTRIBUTES sa = {sizeof sa, NULL, 1};
HANDLE hFile = CreateFile("C:\\a.txt", GENERIC_WRITE, 0, &sa, CREATE_ALWAYS, 0, 0);

si.hStdOutput = hFile;
si.dwFlags = STARTF_USESTDHANDLES;
CreateProcess(0, "java", &sa, &sa, TRUE, NORMAL_PRIORITY_CLASS, 0, 0, &si, &pi);

WaitForSingleObject(pi.hThread, INFINITE);

CloseHandle(hFile);
return 0;
}

Par contre si j'éxécute dans la console et que je redirige dans un fichier ca marche!

Merci
vendredi 10 décembre 2004 à 18:20:33 | Re : CreatePorcess + App 16-bits

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Apparemment c'est un problème connu, je l'ai résolu par la création d'une autre éxécutable Console, c'est lui qui appelle CreateProcess, et comme ca on peut récupérer la sortie de l'application 16-bits grace à l'application console 32-bits

Cette discussion est classée dans : code, bits, hfile, pi, createporcess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture fichier binaire [ par helena123 ] Salut les loulous,j utilise cette "structure" de champs de bits que l on peut trouver dans la librairie et qui est tres facile a utiliser mais pour la Pseudo code avec problème :( (urgent) [ par cardi ] Mon poste ressemble un peu à celui de Goschan... Voici mon pseudo code pour faire un déplacement positif dans un vecteur d'entiers avec les pointeurs: passage d'argement chaine [ par victorcoasne ] Je fais :int taille(char chaine[]){ cout return (sizeof(chaine)/sizeof(chaine[0])); }int main(){char CreateProcess [ par vecchio56 ] Salut,J'ai une petite question dont la réponse est sans doute dans la MSDN mais c'est vraiment long a lire alors avant de commencer je tente le coup i Corrigez mon code? Comment récupérer la taille d'un fichier? [ par supergrey ] Bonjour j'utilise pour l'instant la fonction suivante pour récupérer la taille d'un fichier: DWORD TailleFichier(char* str_NomFichier){     HANDLE hFi Portabilité de code Intel vers Power PC [ par zanrek ] Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application en C sur un processeur Intel (P4) via Visual studio. Cette application traite no Hook souris et Windows 7 64 bits [ par thenaoh ] Bonjour, Je cherche désespérément à faire fonctionner un hook souris basique réalisé en C++. Le hook doit fonctionner sous Windows 7 64 bits, où on p Redirection sortie [ par M5i9k ] Bonjour à tous,je voudrais lire la sortie d'une console lancée à partir de mon programme (j'utilise CreateProcess), je voudrais savoir si je suis sur HttpQueryInfo [ par vecchio56 ] Bonjour,J'ai un probleme avec la fonction HttpQueryInfo: elle renvoie toujours 0, ce qui signifie que ca échoue.Je l'utilise comme ca: (hfile est bien fstream, >> et << [ par Roro8883 ] Bonjour à tous !J'ai un problème dans mon code avec la fonction fstream.Ca fait depuis un moment que je suis dessus et je trouve pas le problème.Si qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales