begin process at 2012 05 29 02:26:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

CreateFont + SetFont + font asia

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CreateFont + SetFont + font asia

lundi 5 mai 2003 à 12:26:33 | CreateFont + SetFont + font asia

drexi

Mon application doit etre compatible pour un affichage sur un PC chinois...

Le code créé automatiquement (Bouton Next d'une CPropertySheet est bien affiché en MS Sans Sérif de même taille que dans mon apli en francais)

Par contre un simple bouton créé par mi-même change de police sur le PC chinois...

le teste devient plus grand et gras...

Je cherche à forcer le même affichage par un setfont mais çà ne marche pas,

Please, qq1 connait-il une astuce pour contourner ce problème

Merci,

drexi

Cette discussion est classée dans : font, affichage, createfont, setfont, asia

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

display font / affichage de font [ par buno ] Hello!I'm a developper in a software kernel team and I have to display Unicode character on a mobile screen using font file.How do to this properly?Th Pb d'affichage de bitmap avec Visual C++ 6.0 [ par nick92 ] Bonjour,J'ai un petit soucis, je crée une fenêtre de login avec sur la gauche un dessin bitmap, dans la partie creation des ressources du compilateur, Affichage trop rapide [ par malik7934 ] Hello,Je reviens à la charge avec une question que j'ai déjà posé mais pour laquelle j'ai pas eu de réponse qui me permette de progresser...Mon prog f mirc et c++ [ par winwarrior ] Salut a tous !Apres avoir cherché sur le forum et sur le net sans résultats, je vous demande un peu d'aide pour cette question:Comment ecrire dans mir OPENGL_PB_AFFICHAGE [ par Sugata ] Bonjour,je developpe une librairie en OpenGL me permettant d'afficher des objets dans une même fenetre principale mais en repartissant chacun d'entre Histoire de Font [ par Matt67 ] Bonsoir,Quelles differences entre : CreateFont et CreateFontIndirect ??? (mise a part la structure dans l'un des cas)Merci pour vos réponses,Matt... assembleur en c++ [ par gpettier ] G pettierj'ai lu qque par quon pouvait intergrer des bouts d'assembleur en c++ ,comment sa marche ?(globalement ) Les font sous windows [ par asmanur ] J'ai décidé de me lancer dans un editeur de code simple et j'aurais besoin de savoir comment on change la police d'une fenetre fille ou est saisi le t librairie graphique [ par gimli123 ] Bonjour, j'aimerai pouvoir faire des interface graphique a des petits jeux, je me suis donc lancé dans opengl et je suis tres motivé, mais je suis un ecriture 3d [ par mat74 ] salut a ts voila j'ai un petit pb avec l'ecriture 3d en opengl , n'importe quel valeur que je mette ds le 1er param de createfont ne change pas la tai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales