begin process at 2012 05 29 02:26:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

CreateFile et Vista

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CreateFile et Vista

samedi 19 avril 2008 à 13:26:13 | CreateFile et Vista

Loup_cervier99

Membre Club

Bonjour,
Je un programme C# qui utilise l'api CreateFile, sous XP pas de problème mais sous Vista si si je veux un handle avec GENERIC_READ pour acces au disque dur "\\\\.\\C:" il retourne invalide handle. Si je change la lettre du lecteur pour D qui est mon lecteur DVD pas de problème.Sous Vista faut-il une permission pour avoir acces au disque dur en lecture.
Merci pour vos réponse
Loup_cervier99

Cette discussion est classée dans : problème, acces, handle, vista, createfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichiers après fermeture [ par PLUiK ] Salut!Je voudrais savoir pourquoi, qd on ouvre un fichier et quon le referme, on peut + le réouvrir. Voici le source:HANDLE Out; //handleOut = CreateF handle de Createfile ET writefile [ par oudkaramla ] salut tout le mondej'ai un pepin avec le HANDLE DE createfile, en effet malgré que j'ai déclaré le handle comme variable globale, il perds sa valeur e Problème de MailSLot [ par LordNikos ] Lord_NikosBonjour,J'essais desesperement d'envoyer des messages de plus de 400 bytes à un PC via reseau local.J'utilise les fonctions CreateFile puis priorité d'une application [ par cleter ] Bonjour,J'ai un petit problème, peut être que je m'y prend mal, mais bon...Voila ce que je veux faire: je suis en train de créer une application en C Erreur 1784 Problème ReadFile [ par usbeck ] Bonjour, (le nom un peu compliqué du sujet est pour les recherches, parce que j'aimerai bien que tous les titres soient précis ( "j'ai un probleme" c Visual C++ sous vista [problème de debug] [ par bouks69 ] bonjour,voila je viens de passer hier sous vista, afin de tester les divers outils de mon entreprise (vérifier le bon fonctionnement, etc...) et me su Bug au démarrage de mon programme avec VISTA [ par ndubien ] Bonjour,Je viens de remarquer un problème avec un de mes programmes, celui-ci démarre parfaitement avec mon Windows XP SP2 mais ne démarre pas avec le Problème création handle [ par nicolasmaicheul ] Bonjour,Cette simple ligne :string^ s = gcnew string("test");provoques ces ereurs à la compilation (visual c++ express) :error C3193: '^'*: requiert l Dev-cpp et Vista [ par Mickylord ] Bonjour à tous,J'ai un gros problème concernant Dev-cpp et Vista.J'ai installer Vista sur ma machine et Dev-cpp, or dev-cpp est incapable de compiler Probleme CreateFile à l'ouverture du disque C: sous vista [ par ksoft_cppfrance ] En fait je suis en train de developper une application qui permet de lire et ecrire sur le disque. Pour cela, j'utilise les fonctions CreateFile, Read

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales