Accueil > Forum > > > > CreateDesktop
CreateDesktop
mardi 29 juillet 2003 à 16:16:30 |
CreateDesktop

Manson
|
Salut a tous, voila j'arrive a cree un nouveau desktop, dans lequel j'arrive a executer un cmd (je n'arrive pas a executer autre chose sauf par l'intermediaire du cmd). J'aimerais chopper les touches presses pour pouvoir switcher d'un desktop a l'autre, mais je n'y arrive pas. Je voudrais chopper le Ctrl+Alt+Droite ou +Gauche. Si quelqu'un a une idee. Si quelqu'un a reussi a lancer autres chose qu'un cmd ca serait simpa aussi. J'arrive a lance un nouveau explorer dans mon nouveau desktop que par l'intermediaire du cmd. d'avance merci. Arno
|
|
mardi 29 juillet 2003 à 16:44:37 |
Re : CreateDesktop

sebseb42
|
essaye avec la fonction GetAsyncKeyState peut-etre
|
|
mardi 29 juillet 2003 à 23:19:23 |

Manson
|
Ouai j'ai essasye ca, mais je crois que je mis prend comme une branche. T'aurais pas un exemple, paske moi j'ai fais une boucle qui va de 1 a 255, et qui scan chaque. Mais j'arrive pas a chopper le Ctrol + Alt + autre en meme temps.
Merci de ton aide.
Arno
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> essaye avec la fonction GetAsyncKeyState peut-etre >
|
|
mardi 29 juillet 2003 à 23:40:36 |

aardman
|
Salut, Pour l'idée avec GetAsyncKeyState: GetAsyncKeyState(VK_KEY)&0x8000 retourne un truc different de 0 si la touche VK_KEY est pressée, sinon 0. VK_KEY est un virtual key code, voir msdn pour trouver ceux de la touche ctrl alt et droite/gauche. Pour tester plusieurs touches en meme temp, tu combine les GetAsyncKeyState avec des operateurs logiques.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Ouai j'ai essasye ca, mais je crois que je mis prend comme > une branche. T'aurais pas un exemple, paske moi j'ai > fais une boucle qui va de 1 a 255, et qui scan chaque. > Mais j'arrive pas a chopper le Ctrol + Alt + autre en meme > temps. > > Merci de ton aide. > > Arno > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > essaye avec la fonction GetAsyncKeyState peut-etre > > >
|
|
mercredi 30 juillet 2003 à 00:29:48 |

Manson
|
Ok je vais essayer ca.
C'est simpa d'aider.
Grand merci.
Arno
> Salut, > Pour l'idée avec GetAsyncKeyState: > GetAsyncKeyState(VK_KEY)&0x8000 retourne un truc different de 0 si la touche VK_KEY est pressée, sinon 0. > VK_KEY est un virtual key code, voir msdn pour trouver ceux de la touche ctrl alt et droite/gauche. > Pour tester plusieurs touches en meme temp, tu combine les GetAsyncKeyState avec des operateurs logiques. > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Ouai j'ai essasye ca, mais je crois que je mis prend comme > > une branche. T'aurais pas un exemple, paske moi j'ai > > fais une boucle qui va de 1 a 255, et qui scan chaque. > > Mais j'arrive pas a chopper le Ctrol + Alt + autre en meme > > temps. > > > > Merci de ton aide. > > > > Arno > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > essaye avec la fonction GetAsyncKeyState peut-etre > > > > > >
|
|
mercredi 30 juillet 2003 à 15:17:36 |

Manson
|
Salut,
Bon ca c'est bon je m'en suis sortie (meme si c'est pas le top). J'essai maintenant de deplacer une fenetre d'un desktop a l'autre, mais je n'y arrive pas.Je ne trouve aucune fonction permettant de le faire.
Quelqu'un a une idee ?
Arno
> Ok je vais essayer ca. > > C'est simpa d'aider. > > Grand merci. > > Arno > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Salut, > > Pour l'idée avec GetAsyncKeyState: > > GetAsyncKeyState(VK_KEY)&0x8000 retourne un truc different de 0 si la touche VK_KEY est pressée, sinon 0. > > VK_KEY est un virtual key code, voir msdn pour trouver ceux de la touche ctrl alt et droite/gauche. > > Pour tester plusieurs touches en meme temp, tu combine les GetAsyncKeyState avec des operateurs logiques. > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Ouai j'ai essasye ca, mais je crois que je mis prend comme > > > une branche. T'aurais pas un exemple, paske moi j'ai > > > fais une boucle qui va de 1 a 255, et qui scan chaque. > > > Mais j'arrive pas a chopper le Ctrol + Alt + autre en meme > > > temps. > > > > > > Merci de ton aide. > > > > > > Arno > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > essaye avec la fonction GetAsyncKeyState peut-etre > > > > > > > > > >
|
|
jeudi 31 juillet 2003 à 02:37:06 |
|
jeudi 31 juillet 2003 à 08:37:37 |

Manson
|
Tu pourrais pas me filer un petit exemple de ta technique, paske moi dans le genre, fonction qui bouffe du cpu y'a pas mieux. (pourtant j'ai cree un nouveau thread que j'ai assigne a faible priorite).
Arno
> le masquage est inutile :) >
|
|
jeudi 31 juillet 2003 à 15:40:36 |

sebseb42
|
arf, je suis vraiment desoler, j'avais poster un bout de code tres fonctionnel, mais j'ai du me planter de section, ou il y a eu un probleme au niveau du transfer car effectivement, il n'est pas present :/
bon je reposte... tu va voir, c'est franchement pas compliquer :)
tout d'abbord, je te conseil d'utiliser une structure pour stoquer tes informations :)
cette structure te permettra de stoquer tes infos et de pouvoir les transporter super facilement, car afin d'avoir un code propre, je te conseil d'avoir une fonction qui fait l'acquisition des evenement, et une autre qui les traite, et ainsi dans ta boucle d'evenement, tu n'aura que 2 appels, a moins que tu rajoute du code specifique :)
donc, voila le code :
#include <windows.h> #include <stdio.h>
typedef struct s_keys { int ctrl; int alt; int right; int left;
} t_keys;
int main() { t_keys k;
while (42) { (GetAsyncKeyState(VK_CONTROL)) ? (k.ctrl = 1) : (k.ctrl = 0); (GetAsyncKeyState(VK_MENU)) ? (k.alt = 1) : (k.alt = 0); (GetAsyncKeyState(VK_RIGHT)) ? (k.right = 1) : (k.right = 0); (GetAsyncKeyState(VK_LEFT)) ? (k.left = 1) : (k.left = 0);
if (k.ctrl && k.alt && k.right) printf("Ctrl+Alt+Droite\n"); if (k.ctrl && k.alt && k.left) printf("Ctrl+Alt+Gauche\n"); Sleep(10); } return (0); }
voila, donc pour expliquer, les 4 expressions ternaires (les lignes ou il y a les appels a GetAsyncKeyState) sont "l'acquisition des evenement", et ceux ci devrais ce trouver dans une fonction... je ne l'ai pas fait la pour que tout soit reuni et plus simple a lire sur le forum :)
ensuite il y a l'affichage par les printf, ceci est le traitement, il ne te suffira plus que d'appeler les fonctions adequates a la place des printf :)
si tu trouve que le code est trop sensible au appuyes de touches, fait a la bourrin et met un petite tempo apres les printf
genre :
if (k.ctrl && k.alt && k.right) { printf("Ctrl+Alt+Gauche\n"); Sleep(200); }
ceci calme la sensibiliter, mais sache que c'est une pute alternative, ce n'est tres franchement pas la meilleure methode, et je te la deconseille presque :)
et pour finir, le petit Sleep(10); que tu voit a la fin de la boucle d'evenement, bah c'est tout simplement une finte super simple pour eviter justement que la boucle bouffe tout le cpu, et tu vera que juste ca, ca le refait tomber a 0% :)
voila, j'espere que ca a pu t'aider et que tu as appris des choses :)
ciao :)
|
|
Cette discussion est classée dans : arrive, executer, desktop, cmd, createdesktop
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
faire executer des lignes de commande a cmd [ par Mick7 ]
Salut, voila je m'exlique je veux executer cmd (avec CreateProcess par exemple) et lui passer plusieurs lignes de commande une apres les autres par e
Executer un fichier .cmd [ par Anthrax77 ]
Bonjour,voilà je me présente je m'appel Fred et c'est mon tout premier post sur ce site.Alors voilà je suis débutant et je fais en ce moment un petit
Besoin d'aide : lancer un cmd et executer Tortoise [ par eupeup ]
Salut à tous, je suis en super galère sur un developpement en cours, et j'ai un peu besoin d'aide... J'essaie d'executer des instructions à distance
capCreateCaptureWindow [ par ghostshogun ]
Bonjour, Je fais de la programmation pour le plaisir et je n'arrive pas à compiler les sources comprenant la fonction "capCreateCaptureWindow" (j'uti
Executer des commandes Hayes (AT) en language C [ par S1rK ]
Hello la compagnie, Voila mon "problème" (il n'y en a pas pour le moment xD) je cherche a crée un petit programme en C de préférence, capable d'exécu
executer un programme c sous open cv [ par joujou28 ]
Bonjour, J'ai téléchargé un prog C utilisant openCV,j'essai de le compiler dans visuel c++ mais il demande le ".exe",comment puis je l'executer sacha
Traitement caractères [ par baptchr55 ]
Bonjour à tous, je sollicite à nouveau votre aide suite à un problème de traitement de caractères... Je reçoit une trame (par le biais de sockets) et
comment executer un programme telecharger de ce site? [ par titasoft ]
bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce site et j'ai telechargé un programme ecrit en c++ et je voulais l'executer sous c++ builder 6 , voici le lien
problème de compilation [ par swito ]
bonjour je voudrais compiler un programme qui permet de détecter les cercles dans une image ce programme existe dans ce site http://www.cppfrance.c
Executer un programme en C [ par ashbe ]
Salut à tous, voila je viens de créer un petit programme en C c'est une mini calculette que je me suis exercé à concevoir[^^happy8]...seulement j'aime
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|