begin process at 2012 05 29 02:25:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

create table ??!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

create table ??!!

samedi 22 avril 2006 à 11:18:57 | create table ??!!

darkos

bonjour a tous, bon voila j'utilise visual c++ 6, j'ai une connexion a une base de donnée access est je veut créer une table, et quand je fait:

pCmd->CommandText="create table nomtable (champ1 varchar(50),....)";

bah...!! je ne c'est pas ce qu'il faux faire en suite parceque ça marche pas comme ça, je croi qu'il manque encore des instructions mais je ne sait pas les quelles, veiller svp corrigé mon code merci.
samedi 22 avril 2006 à 11:35:51 | Re : create table ??!!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Direct au pointeur DB (sans objet Command) va impec avec cette syntaxe:
pdb->Execute("CREATE TABLE T33 (a INTEGER,b INTEGER,c CHAR(8),d CHAR(30))",
      NULL, adExecuteNoRecords);
Devrait aller idem sur un Command.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 22 avril 2006 à 12:14:28 | Re : create table ??!!

darkos

merci pour ta répense, mais je suis débutant dans la manipulation des BD, je sais faire une connexion a la base comme suite:
pConn.CreateInstance(...);
pConn->Open(...);

et pConn c'est de type  _ConnectionPtr

le pointeur DB je le connai pas, si tu me donne plus de précision sa serai sympa, comme le type de pdb et commeent lui associer la base, merci encore. 
samedi 22 avril 2006 à 12:39:19 | Re : create table ??!!

darkos

merci baucoup pour ta repense j'ai trouvé que pdb c'est mon pConn   loll, honte de moi je suis nul et ça marche impec comme tu la dit, merci pour tout. 
samedi 22 avril 2006 à 15:48:29 | Re : create table ??!!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je vois que tu as trouvé avant mon retour, impec.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : table, create

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access CREATE TABLE [ par Steph115 ] Bonjour j'utilise Access2003 et je voudrais creer une BDD avec des requetes SQL ma requete est la suivante : CREATE TABLE `essai` (`id` INTEGER NOT NU utilisation de delete [ par thiosyiasar ] Bonne fête à tous !!!!En cette fin d'année, je suis confronté à un petit pb lors que mon application se termine, j'ai une erreur en relation la mémoir Table de hachage externe [ par nrgumn ] Bonjour,J'ai un programme à coder en C, mais je bolque au niveau de la table de hachage.J'ai un fichier qui contient des mots. Chaque mot dois être st create process [ par alphaone ] comment avec un créate process on met les option sw_hide sw_show en claire ce qui permet de lance une application en la masquant, réduisant,... Aide event gtk+ / dev cpp / c++ [ par Toxiko ] Ceci est le constructeur de ma case pour un jeu de plateauj'aurais aimé pouvoir appeler une fonction qui change l'image (gui_case::set(int i)) [cpp]g Create process(suite) [ par casper_2 ] Re!Le probleme est que je souhaite executer un script (le deuxiemme)!!!!!1er script:del c:\maman.txt /F /Q2me script:powerarc -es Kia_stats_provisoire Create process (suite2) [ par casper_2 ] Rebonjour,jaimeeai savoir koment avec create process,faire un script!!Moi g fè un script de base ,cest a dire avec un .bat:powerarc -es Kia_stats_prov Problème avec un contrôle Table [ par OldScholdPowaa ] Voila j'ai créer une base de données Access et je ne parvient pas à configurer mon contrôle table Databasename: (Chemin de la base corect ensuite essa manipulation de table [ par bibifinal ] Bonjour tout le mondeje m'explique sur mon petit probleme, j'ai une table qui contient des informations que je veu avoir, je l'obtient de cette manièr Open SQL Table [ par CrAsH0v3r ] Bonjour,             J'ai une application qui fonctionne bien présentement mais qui possède un gros inconvénient. J'utilise une query pour ramasser le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales