begin process at 2012 05 29 02:25:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Create process(suite)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Create process(suite)

mardi 25 janvier 2005 à 10:42:31 | Create process(suite)

casper_2

Re!
Le probleme est que je souhaite executer un script (le deuxiemme)!!!!!
1er script:
del c:\maman.txt /F /Q

2me script:
powerarc -es Kia_stats_provisoires_vun.ZIP
---------------------------------------------------------------------------------------------
Suite a une reponse de l'un de vos colègues:
   <"La nuance entre tes deux scripts est la suivante :
      -le premier ne fait appel qu'à des commandes MS-DOS batch (mode console) ;
      - le second exécute une application nativement écrite  pour Win32/GUI,  à    savoir    PowerArchiver.

Je te proposerais d'essayer la fonction CreateProcess pour exécuter ton second script.">
---------------------------------------------------------------------------------------------

G utiliser CreateProcess,comme il ma dit!
Mais sa ne fonctionne toujourrs pas!!
Ma synatxe est la suivante,quelqu'un pourrait til me dire,cki ne vas pas,svp!mercie?

#include <stdio.h>
#include <windows.h>
#include <winbase.h>

int main()
{
  PROCESS_INFORMATION pi;
  STARTUPINFO si = {sizeof(si)};

si.dwFlags = STARTF_USESHOWWINDOW;
  si.wShowWindow = SW_SHOWNORMAL;

CreateProcess(0,"C:\\Documents and Settings\\CASPER\\Bureau\\kia\\StatPVP.bat",0,0,FALSE,CREATE_SUSPENDED,0,0,&si,&pi);
    ResumeThread(pi.hThread);
    CloseHandle(pi.hThread);

CASPER

mardi 25 janvier 2005 à 14:52:18 | Re : Create process(suite)

ShareVB

salut,

moi je dirais pas CreateProcess mais ShellExecute...

ShareVB
mardi 25 janvier 2005 à 15:08:32 | Re : Create process(suite)

casper_2

ok,mercie!
g trouver mieux
avec system("fichier.bat");
C plus facile et moins compliker!! looll
C bon ou pas,cette version!!!

CASPER
mardi 25 janvier 2005 à 16:11:03 | Re : Create process(suite)

ymca2003

essai de mettre le nom du programme entre "" (en plus des "" de la châine C) :
CreateProcess(0,"\"C:\\Documents and Settings\\CASPER\\Bureau\\kia\\StatPVP.bat
\"",0,0,FALSE,CREATE_SUSPENDED,0,0,&si,&pi);
 ResumeThread(pi.hThread);
mardi 25 janvier 2005 à 18:11:26 | Re : Create process(suite)

magic_Nono

Membre Club
ça marche mé C'est moins secure, ton prog ne controle plus la cde envoyée et ts la vois en clair.
++
Magic Nono: l'informagicien!
mercredi 26 janvier 2005 à 09:23:57 | Re : Create process(suite)

casper_2

ok,dacord!Donc le meiux est que je procede,avec CREATEPROCESSS?
La synatxe ke g faite plus haut est elle suffisante ?
Sa marche,mais je veus juste savoir sil fo rajouter kelkechose!
Mercie.

CASPER
mercredi 26 janvier 2005 à 14:19:09 | Re : Create process(suite)

magic_Nono

Membre Club
Réponse acceptée !
ShellExecute("del c:\maman.txt /F /Q;powerarc -es Kia_stats_provisoires_vun.ZIP;");

Magic Nono: l'informagicien!
mercredi 26 janvier 2005 à 17:29:30 | Re : Create process(suite)

casper_2

mercie magic,a bientot
CASPER

Cette discussion est classée dans : script, process, suite, pi, create

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Create process (suite2) [ par casper_2 ] Rebonjour,jaimeeai savoir koment avec create process,faire un script!!Moi g fè un script de base ,cest a dire avec un .bat:powerarc -es Kia_stats_prov Pb d'impression [ par cecel ] SalutJe devellope une appli qui permet d'imprimer des etiquettes sur une imprimante ZEBRA.J'utilise un driver "Generic text" car j'imprime un fichier create process [ par alphaone ] comment avec un créate process on met les option sw_hide sw_show en claire ce qui permet de lance une application en la masquant, réduisant,... ShellExecute(suite) [ par casper_2 ] G un problem avec cette fonction,et un scipt!!!G fè deux test,avec c deux script differement:1er script:del c:\maman.txt /F /Q2me script:powerarc -es Problème avec CreateProcess [ par mioux ] SalutJe cherche une solution à un problème tout bête... il faut que je lance un programme et que j'attende qu'il s'arrete pour continuer l'exécution d Pb pour intégrer un langage de script (Ch) avec C++ [ par MIPSMAJED ] Bonjour tout le monde, J'essaie d 'intégrer un langage de script avec mon projet (sous VC++ 6.0), lors de ma pahse de test j'ai réussi à faire lancer proccess en c++ [ par anthonycosson ] je ne vois pas a koi sert cet fonction ou pluot ce truc Process( "EHLO Toto\r\n" ); Process( machin ); Process( "truc" ); </FONT CDialog::Create() qui renvoie 0. Causes ? [ par Tryum ] Hello, Je rencontre un problème assez embettant en MFC : Je cherche à créer une interface avec des onglets. Chaque onglet est en fait dérivé de la cl cmment recuperer une ansistring envoyer par un autre process [ par jerome86600 ] comment recuperer une ansistring envoyer par un autre process ( enfaite le meme sur un autre pc) ?cette reception devant etre inclu dans une methodele DLL_PROCESS_ATTACH [ par vecchio56 ] Dans une DLL, quand dwReason==DLL_PROCESS_ATTACH, y a-t-il un moyen rapide de connaitre le process en question qui utilise la DLL?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales