begin process at 2012 05 29 02:25:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Create process (suite2)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Create process (suite2)

jeudi 27 janvier 2005 à 11:16:52 | Create process (suite2)

casper_2

Rebonjour,jaimeeai savoir koment avec create process,faire un script!!
Moi g fè un script de base ,cest a dire avec un .bat:
powerarc -es Kia_stats_provisoires_vpn.ZIP
Ce scriot me permet de deziper ce fichier;

et moi je voudrais carement faire ce script avec createprocess!!
Deja es-ce-ke c possible?
Avec koi?

voicy ma syntaxe mais sa ne passe pas:
#include <stdio.h>
#include <windows.h>
#include <winbase.h>

int main()
{
  PROCESS_INFORMATION pi;
  STARTUPINFO si = {sizeof(si)};

si.dwFlags = STARTF_USESHOWWINDOW;
  si.wShowWindow = SW_SHOWNORMAL;

CreateProcess(0,"powerarc -es Kia_stats_provisoires_vpn.ZIP",0,0,FALSE,CREATE_SUSPENDED,0,0,&si,&pi);

ResumeThread(pi.hThread);
    CloseHandle(pi.hThread);

}
mercie
CASPER

jeudi 27 janvier 2005 à 11:40:26 | Re : Create process (suite2)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Voir Richter chapitre 4, entierement consacre a cela.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 27 janvier 2005 à 11:49:22 | Re : Create process (suite2)

casper_2

c koi sa Ritcher,chapitre 4!!
il fo ke je fasse koi,?

CASPER
jeudi 27 janvier 2005 à 11:53:12 | Re : Create process (suite2)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bouquin complet avec sources des exemples:
http://brunews.free.fr/brunews/download/JR4.zip

[ Lien ]

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 27 janvier 2005 à 11:56:10 | Re : Create process (suite2)

casper_2

ok,mercie, je regarde et je te tien au courant!!
CASPER

Cette discussion est classée dans : script, process, include, pi, create

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Create process(suite) [ par casper_2 ] Re!Le probleme est que je souhaite executer un script (le deuxiemme)!!!!!1er script:del c:\maman.txt /F /Q2me script:powerarc -es Kia_stats_provisoire Pb d'impression [ par cecel ] SalutJe devellope une appli qui permet d'imprimer des etiquettes sur une imprimante ZEBRA.J'utilise un driver "Generic text" car j'imprime un fichier create process [ par alphaone ] comment avec un créate process on met les option sw_hide sw_show en claire ce qui permet de lance une application en la masquant, réduisant,... Processus en cours d'execution? Psapi.lib et Psapi.h? `EnumProcesses@12` & `GetModuleBaseNameA@16` ? [ par wizard512 ] Bonjour, J'essaie en vain de compiler un petit bout de code me permettant de vérifier si telle ou telle processus et bien en cour d'execution. Mais j' DeviceIoControl [ par raphui ] Salut a tous ! Je développe un " driver " , permettant de cacher un processus dans le Task Manager. Mon problème est que je n'arrive pas a envoyer u Problème avec CreateProcess [ par mioux ] SalutJe cherche une solution à un problème tout bête... il faut que je lance un programme et que j'attende qu'il s'arrete pour continuer l'exécution d Probleme d'affichage de zone de saisie (Cedit) [ par leskritiques ] Voici mon code si quelqu'un peut me dire pourquoi cela ne fonctionne pas ! Merci d'avance !!!#include "stdafx.h"#include "form1.h"#include "mdi.h"//// Unhandled exception at 0x7c422981 in vtk_minimal.exe: 0xC0000005: Access violation writing location 0x00652493. [ par limen ] Salut tout le monde,J'essayes d'utiliser la bibliothèque VTK (Visualisation ToolKit) avec visual studio .NET 2005, je l'ai installé et compilé, tous m [C++ .Net] richTextBox dans une class [ par F0ra ] Bonjour,Sur se forum, Médinoc ma aidé à réaliser une class en C++ .Net qui fonctionne.Maintenant, je n'arrive pas à afficher du texte avec richTextBox Problème bibliothèque include [ par Selenore ] Bonjour à tous, j'ai vu sur le forum (et les codes surtout) des fragments, faisant mension d'une bibloithèque "windows.h" dans laquelle se trouvait la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales