begin process at 2010 02 10 08:41:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

[CRC]Aide et explications

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[CRC]Aide et explications

vendredi 6 mai 2005 à 22:28:19 | [CRC]Aide et explications

pirana

Bonsoir,

J'essaye de comprendre et surtout d'écrire en C un code me permettant de calculer un CRC. J'ai fait des recherches sur le site, mais rien ne correspond à mon application.

Merci de vous reportez sur ma page, ou j'ai expliqué plus en détails le fonctionnement

[ Lien ]

Merci de me consacrer un peu de votre savoir et de votre temps .

Pirana

samedi 7 mai 2005 à 22:15:46 | Re : [CRC]Aide et explications

MetalDwarf

Tout ce que tu as toujours voulu savoir sur les algorithmes CRC (et plus precisement CRC 32) ainsi qu'une implementation sur http://www.geocities.com/SiliconValley/Pines/8659/crc.htm.

Voila!

Cette discussion est classée dans : aide, crc, explications

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour mega debutant [ par C++ ] Salut, bon alors je vien d ouvrir c++ mais comment mettre un code sur un boutton ???par exemple ce code comment je doits le mettre sur un bouton :int Hors programmation... [ par NitRic ] Seulement une petite suggestion: Il serait bien d'indiquer dans les message(demande d'aide) quel compilateur on utilise... Pourquoi je dit ca:Allez vo AIDE: CHERCHE TUTORIEL SUR LES FONCTIONS GRAPHIQUES [ par Mmuller57 ] je CHERCHE un TUTORIEL sur LES FONCTIONS GRAPHIQUES en C++(tracer une ligne, un cercle, un carrée, un rectangle, un polygone et le tout en C++ !). Je URGENCE : AIDE [ par Nouch ] Comment executer un fichier .exe en c++merci les gars form1.show en c++ [ par C++ ] Avec vb form1.show : ça ouvre une autre formeavec c++ c'est quoi ?compilateur VC++ 6 messagebox avec le texte qu il y dans idc_edit1 [ par vb7 ] salut, je veux afficher un messagebox avec le texte qu il y dans idc_edit1 svp aidez moi!!!!!!!!!!!!!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales