begin process at 2012 05 29 02:24:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

CRC + affichage/conversion binaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CRC + affichage/conversion binaire

vendredi 9 mai 2003 à 00:12:38 | CRC + affichage/conversion binaire

Ferrari01

Bonjour...Est-ce que quelqu'un aurait un petit programme de CRC et/ou un petit programme qui permet d'afficher 4 caractères en binaire (ex.: abcd -> en binaire)...?

Merci...
vendredi 9 mai 2003 à 00:34:26 | Re : CRC + affichage/conversion binaire

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
algo de CRC tu en trouves un tas sur le net(google).
pour 4 chars en binaire, si t'as pas de temps pour en prog une toi meme:
si char szbuff[8] contient tes 4 chars
char szbin[36]; pour resultat
ultoa(*((DWORD*) szbuff), szbin, 2);
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour...Est-ce que quelqu'un aurait un petit programme de CRC et/ou un petit programme qui permet d'afficher 4 caractères en binaire (ex.: abcd -> en binaire)...?
>
> Merci...
vendredi 9 mai 2003 à 19:13:17 | Re : CRC + affichage/conversion binaire

Ferrari01

Je sais qu'il y en a sur le Net, mais ils sont un peu compliqués à mon goût, car ils sont appliqués à des choses vraiment trop techniques pour moi et donc je les comprends pas du tout...Moi tout ce que je veux, c'est vérifier si les 4 caractères que j,ai envoyés sont recus comme il faut...et pour l,affichage en binaire, il faut faire des opérations sur les bits, sinon ce serait bien sûr trop simple....Merci à toi pour la réponse!

Réponse au message :

> algo de CRC tu en trouves un tas sur le net(google).
> pour 4 chars en binaire, si t'as pas de temps pour en prog une toi meme:
> si char szbuff[8] contient tes 4 chars
> char szbin[36]; pour resultat
> ultoa(*((DWORD*) szbuff), szbin, 2);
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour...Est-ce que quelqu'un aurait un petit programme de CRC et/ou un petit programme qui permet d'afficher 4 caractères en binaire (ex.: abcd -> en binaire)...?
> >
> > Merci...
>

Cette discussion est classée dans : programme, binaire, conversion, affichage, crc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de conversion de chaine de caractéres [ par Thanatos ] Bonjour,Je désirerais faire un programme sur les fonctions logiques de base : un utilisateur rentre une fonction logique et le programme lui sort la t a l'aide!!!!?!? programme equivalent au DIR de Dos [ par rouxc ] Ce programme doitpermettre de lister des fichiers en parcourant les sous-répertoires avecquelques options de tri pour la sélection et l'affichage des récupérer chaque bit d'une variable binaire [ par nixon666 ] BJJe me pause une question dans un programme de supervision utilisant le language C : pour ceux qui connaissent il s'agit du programme WinCC. Dans ce Affichage graphique en temps réel [ par xb79 ] Bonjour!J'ai un programme en C++ tout simple qui n'a aucune interaction avec l'utilisateur, on peut le lancer et l'arrêter c'est tout. Ce programme fa affichage au fur et à mesure [ par llandry ] Bonjours,Je crée un programme devant déplacer des lettres sur la fenetre.Le probleme est que le déplacement des lettres s'effectuent bien mais je ne v Affichage des FPS dans un programme OpenGL [ par Seiken ] Y'a t-il un moyen (simple! pas 50 lignes en plus s'il vous plaiiit )d'afficher le nombre de FPS dans un programme fait avec OpenGL ?(et dites moi pas Problème d'affichage [ par tibob51 ] Bonsoir,J'ai créer un programme de comptage.Donc, a l'execution une icone se place dans le barre des tache rapides et un click dessus fait augmenter l Conversion décimale => binaire [ par nicolas66 ] Bonsoir tlm,j'ai un pb un une ptite fonction pas très compliquée à mon avis :char * itob( int n ){ char * chaine; int i = 0; while ( n > 0 ) { *(chai conversion binaire-décimal en C [ par Tooshort23 ] Bonjour,je suis étudiant en IUT GEII.Savais vous convertir un nombre binaire (de taille: 32 bits) en décimal ?merci de me donner des conseils.Si possi arbre binaire [ par Alesx ] Salut à tous !!Voilà, en ce moment je bosse sur les arbres BSP et j'aurais voulu savoir si qqun parmis vous avez dans sa hotte (je sais c pas noiël ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales