begin process at 2012 05 29 02:24:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

cration de model md2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cration de model md2

dimanche 1 août 2004 à 18:06:33 | cration de model md2

darvil

help

personne ne peu m'aider a trouver un logiciel de création de model md2 gratuit.
please
dimanche 1 août 2004 à 18:36:20 | Re : cration de model md2

xboxut

essaye milkshape mais il est pas gratuit : [ Lien ]

c un shareware il fonctionne pendant 30 jours
dimanche 1 août 2004 à 18:39:53 | Re : cration de model md2

xboxut

voila un lien interressant pour les outils de modelisation md
[ Lien ]
dimanche 1 août 2004 à 21:39:40 | Re : cration de model md2

neo_00110010101

oui je confirme pour milkshape ! il est pas mal et s'améliore. En plus la communauté officielle est SUPERRR sympa :)

mais bon, je t'aurais dis de prendre 3dsmax 6 ou maya mais milkshape sera parfait pour les md2 !

s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s

Cette discussion est classée dans : model, md2, cration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dll en ATL/COM [ par fviollet ] Bonjour,J'ai crée un dll pour Excel de type ATL/COM sous Visual Studio C++6.Elle fonctionne parfaitement mais je ne peux pas la transporter sur une ma Récupération de la date et heure de cration d'un fichier [ par MELISA ] Bonjour à tousJ'essaie de récupérer la date et heure de création d'un fichier.Existe-t-il déjà une API à intégrer?Merci beaucoup pour votre aide.MELIS ajuter un model en .x a une anim [ par MaDC ] salut tout le monde!je voudrais juste savoir si qq1 connait la technique ou un tutorial pour ajouter un model 3d conçu en .3ds et converti en .xmerci Model physique de balle (colision elastique) [ par coulix ] Bonjour =)apres avoir programmer une sorte de pong en mode text, j essaye de faire une chose simple :j ai ma balle gotoxy(5,1)je la lache et elle rebo importer model en opengl [ par djl ] je cherche un tuto expliquant comment on importe des modeles realiser avec blender en opengl Charger un model 3D en C++ avec opengl [ par smoove5198 ] Bonjour,j'essaye depuis un moment de charger un model 3D avec opengl en C++, pour ca j'utilise le seul format de fichier que je connaisse et dont j'ai modele 3d [ par Arnaud16022 ] helloje cherche un type de fichier 3d qui contienne un squelette et dans lequel les ab*nimations ne soient pas incluses.Le but est de pouvoir faire un probleme SKD [ par Arnaud16022 ] helloje suis sur VC6 et je voudrais charger des modeles md2 sous openGL. que faire? Évidemment un petit tour chez Digiben!! (bon je sais qu'il existe Modeles en directx(genre MD2) [ par goutbouyo ] Salut,En OpenGL il y a des tutos pour animer des modèles genre MD2, et c'est bien pratique puisqu'on en trouve pas mal sur internet.Par contre en dire utiliser model fait sous blender [ par piopium ] bah comme le dis le titre je veux utiliser ce que je fais sous blender dans une application en opengl avec gllut compiler sous dev c++si qq'un pouvait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales