begin process at 2012 05 29 02:24:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

crash (mémoire ?)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

crash (mémoire ?)

dimanche 25 avril 2004 à 18:44:28 | crash (mémoire ?)

remzz

Bonjour,

Je cherche à construire un tableau de grande taille, mais à partir d'une certaine taille le programme crashe :

double test[500][500];
=> OK

double test[500][1000];
=> crash

Je ne comprends pas ce qui se passe, est-ce qu'il y a une taille limite pour les variables ?
Merci de vos réponses,

Rémy
dimanche 25 avril 2004 à 19:04:06 | Re : crash (mémoire ?)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Allocation dynamique.
malloc, new, etc...

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
dimanche 25 avril 2004 à 20:51:33 | Re : crash (mémoire ?)

vecchio56

ah bon, pas HeapAlloc?
dimanche 25 avril 2004 à 21:04:21 | Re : crash (mémoire ?)

BruNews

C'etait implicite pour les WIN32istes, de meme pour VirtualAlloc.

ciao...
dimanche 25 avril 2004 à 22:26:42 | Re : crash (mémoire ?)

djl

remzz ==> tu alloue sur la pile?
dimanche 25 avril 2004 à 22:39:52 | Re : crash (mémoire ?)

BruNews

surement pour cela que crash et qu'il faut faire alloc dynamique.

ciao...
dimanche 25 avril 2004 à 23:01:13 | Re : crash (mémoire ?)

djl

j'avais pas compris si ca crachais au debut ou pendant l'execution
vendredi 30 avril 2004 à 00:00:59 | Re : crash (mémoire ?)

remzz

En fait j'ai résolu mon problème. Effectivement avec malloc ça marche, j'ai pas encore les bon réflexes.
Mais pour un tableau bidimensionnel c'est pas évident. J'ai réussi grâce à un script sur ce site qui utilise une double boucle.
En tout cas merci à tous :-)

Cette discussion est classée dans : taille, test, mémoire, double, crash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Codage du JPEG en mémoire [ par Subarufr ] Je réalise comme projet d'informatique un prgm de stéganographi (cryptage par l'image) j'aimerais donc savoir comment un codé un fichier JPEG en mémoi taille de libération mémoire [ par mezaya ] Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un moyen de récuperer la taille mémoire que va libérer la fonction free ? Voila en faite j'aimerai surcharge Taille de tableau ? [ par Praxe ] Bonjour à tous Je suis sur un projet vc++ v6 dans lequel je manipule des images. J'ai fait un petit algo qui permet de récupérer des coordonnées de pi !!! Pb d'allocation mémoire !!! [ par yoyo269 ] Bonjour à tous !Comme le titre l'indique, j'ai un petit souci avec l'allocation de mémoire.En fait j'ai un char*, auquel j'applique un malloc. Ensuite Taille d'une structure en mémoire [ par PeteTheBull ] Bonjour J'ai un petit problème en c++ (sous VC++6). Je défini une structure du style : typedef struct     {         __int64 B;       &nbsp Taille mémoire limite? [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!Est-ce qu'il  y a une taille de mémoire allouée limite à un programme (si on spécifie rien du tout donc..). Parce que dans mon programme qui e Allocation de mémoire dynamique [ par clmercutio ] Hello, je me permet d'appeller a l'aide car je deviens fou. J'ai 2 ou 3 questions. Premierement, j'ai réalise un kakuro comme projet, pour la premiere Addition sur pointeurs [ par CCJ ] Bonjour.Je cherche actuellement a determiner la taille d'un tableau. J'ai donc ecrit le petit bout de code suivant :template long SizeofArray(T * dat please HELP !!! [ par toutouti ] Bonsoir à tous,je suis doctorante et j'ai un gros soucis avec mon pg en C.Il se trouve que je fais des allocations mémoire dynamique afin de pouvoir l TEST TP [ par BABEM ] SALUT TOUS LE MONDE...JE VEUT UN CODE SOURCE DE L'ALGORITHME DE BANQUIER SUR L'INTERBLOCAGE...OU N'IMPORT QUELLE AUTRE METHODE POUR GéRER L'INTERBLOCA

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales